Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-11-2011 01:25:23

speederman.911
Membre

Help, besoin de ma sauvegarde iPhone 4 vers iPhone 3G !!

Bonsoir,
Je viens de me faire voler mon iphone 4 et j'ai besoin de restaurer mes données sur mon vieille iphone 3G mais ça ne marche pas:
Quand je met un iphone 4 coonecté à itunes, je vois ma sauvegarde, mais quand je branche mon iphone 3G la sauvegarde en question n'apparait et je ne peut donc pas récuperer mes contacts et sms !!

SVP aidez moiiiiiiiii

D'avance merci.

#2 26-11-2011 03:19:12

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Site Web

Re : Help, besoin de ma sauvegarde iPhone 4 vers iPhone 3G !!

Je pense aussi que la sauvegarde est restauré sur un iOS qui n'est pas supporté, donc incompatible avec cette version. L'iPhone 4 était certainement en ios5, et,comme il est pas compatible 3G, tu ne pourras pas la restaurer.  hmm

Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

#3 26-11-2011 04:10:54

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Re : Help, besoin de ma sauvegarde iPhone 4 vers iPhone 3G !!

Comme j'ai l'impression que tu as un Iphone 4 sous la main, tu peux au moins tenter de récupérer tes contacts.

- Sauvegarde de l'iphone 4, transfert des apps....
- Restauration de la sauvegarde du iphone 4 volé dans l'autre.
- Après tu sauvegardes, tes contacts (dans outlook ou autre), tes photos sur l'ordi....
- Restauration avec sa vrai sauvegarde de l'iphone 4 et base neuve pour le 3G avec les contacts....

Si les 2 iphones sont jailbreakés tu pourras peut être récupérer + de truc mais pas sur jamais testé.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.