Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2011 13:06:13

parker13
Membre
Inscription : 25-11-2011
Messages : 2

PC formaté - Pb synchronisation iTunes

Bonjour,
Mon iPhone était parfaitement bien synchronisé avec iTunes.
J'ai eu le malheur de formater mon PC sans sauvegarder le dossier iTunes.
Mon iPhone ne contient pratiquement aucune musique et vidéo (ces données n'ont aucune importance pour moi).
Pour moi le plus important ce sont : les contacts, le calendrier, les notes, les photos... et les applications.

A présent lorsque je connecte mon iPhone à mon PC via iTunes, j'ai l'impression que quoique je choisisse, toutes les données de mon iPhone risque d'être effacée, non ?

1)
L'iPhone est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes.
Souhaitez-vous effacer cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes ?

Un iPhone ne peut être synchronisé qu'avec une seule bibliothèque iTunes à la fois.
Les opérations d'effacement et de synchronisation remplacent le contenu de cet iPhone par celui de cette bibliothèque iTunes.

Effacer et synchroniser


2)
Les informations de l'iPhone sont synchronisées avec un autre compte utilisateur.
Souhaitez-vous plutôt synchroniser cet iPhone avec les informations de ce compte utilisateur ?

Fusionner permet de fusionner les informations de cet iPhone avec celles de ce compte utilisateur.

Remplacer permet de remplacer les informations de cet iPhone par celles de ce compte utilisateur.

Fusionner     /     Remplacer

Hors ligne

#2 25-11-2011 17:55:08

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Hors ligne

#3 26-11-2011 00:39:49

parker13
Membre
Inscription : 25-11-2011
Messages : 2

Re : PC formaté - Pb synchronisation iTunes

Malheureusement je n'avais pas supprimé l'autorisation de mon ordinateur... et je pense ne pas être le 1er qui "oublie" de faire cela (car je n'en avais pas connaissance)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.