Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai convertis des video en mp4 qui ont bien ete transferees vers Itune. Cependant impossible de le mettre sur mon iphone. j'ai le message suivant quand je veux faire la synchro en cochant synchroniser les films: "tous les morceaux, films... seront supprimés et remplacés par les films de votre bibliothèque".
En cliquant simplement sur Synchroniser en bas a droite, il ne se passe rien non plus.
Je précise que je n'ai qu'un compte itunes et que seul mon iphone est relie à ce compte (rapport avec une autre discussion sur ce type de sujet).
Je refuse de perdre ma musique sachant que j'ai mis un temps fou a tout organiser.
Merci de votre aide
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Eh non air-one, cela ne fonctionne pas.
Fait une sauvegarde de tes vidéos et quand ça te dit que toute tes vidéos seront supprimé fait ok ou continué et la soit ça marche et si ça marche pas t'as toujours la sauvegarde.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
**unknown**: Normalement, je suis en mode manuel. À vérifier ce soir.
Air one, c'est la musique de mon iPhone que je dois sauvegarder, j'avoue que je ne sais pas comment faire.
Merci
Bonjour,
j'ai effectué la manip de **unknown** et cela a fonctionné. Il s'agissaient de clips officiels qui devaient etre bloquées. Merci beaucoup.
Une derniere question concernant itune et mon iphone: je me suis apercu en furetant sur des tuto que dans l'onglet film de mon iphone je n'avais qu'un bouton synchroniser en bas a droite quand dans les tuto vidéo il y a un bouton revenir et un bouton appliquer. Pour info dans l'onglet résumé, la case gestion manuelle et ne synchronisr que la musque et video sont cochées.
Vous savez a quoi ca peut tenir?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.