Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
jespère qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider !!!
J'ai un iphone4 et il reste planter. Des que j'ouvre une page, je n'arrive plus à la fermer.
J'ai beau appuyer sur le bouton du bas...rien, ça ne veux plus mettre la page daccueil !!!
Je dois faire quoi ???
merci
Le connecter à iTune et le restaurer
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Premier essai : un hard reboot, appui simultané sur le bouton Home et le bouton d'arrêt, jusqu'à l'apparition de la pomme sur l'écran noir.
Si ça ne marche pas, démarrage avec le câble branche sur le Pc et iTunes.
Enfin une restauration à partir d'une sauvegarde iTunes.
Normalement ça devrait aller.....
iPhone depuis 2007
ok je vais essayé et je vous redis !!!
merci beaucoup ;-)
je dois vraiment être nulle mais j'ai fait une sauvegarde et une restauration et.....rien, ça ne marche toujours pas et en plus j'ai perdu tous les programmes et les jeux que j'avais téléchargé !!!!! pfffff
Tu avais déjà fais une sauvegarde avant ce soir ? Laquelle as tu utilisé ?
Heuuuu pk, il y en a plusieurs ??? Non je n'avais encore jamais fait de sauvegarde et je ne sais même pas si là j'en et fait une !!!!
Pfffff je suis trop nulle avec tous ça !!!
Tu l'as déjà synchroniser avec iTunes ?
Tu as aussi essayé le hard reboot ?
iPhone depuis 2007
1: oui
2: heuuuu....c'est quoi ???
Un hard reboot, c'est un appui simultané sur le bouton Home et le bouton d'arrêt, jusqu'à l'apparition de la pomme sur l'écran noir. Et donc un redémarrage à zéro.
iPhone depuis 2007
ça, j'ai fait et ça n'a rien fait non plus !!!
C'est vraiment bizarre qu'il ne marche plus ce bouton !!!
Sinon est-il peut être toujours garanti ? As-tu appelé la hotline Apple, par téléphone ils peuvent t'aider si c'est le cas ?
Ha Ha petite amélioration, le bouton marche mais très difficilement !!!
Je dois appuyer plusieurs fois pour que ça change !!!
Je ne sais pas si il est encore sous garanti, c'est un collègue à mon maris qui lui la vendu !!!
C'est peut être le problème récurrent du bouton home, mais plus accentué que pour d'autres. Il y a un an j'ai fait un échange gratuit au SAV d'Apple, avec la garantie. Tu peux les appeller....
iPhone depuis 2007
Je ne sais pas si il est encore sous garanti, c'est un collègue à mon maris qui lui la vendu !!!
Et il fonctionnait correctement avant le bouton home ? Ou tu viens juste de l'avoir ?
Ça fait un mois que je l'ai et c'est que depuis ce matin qu'il beugue comme ça !!!
Je vais voir si il est tj sous garanti !!!
Merci quand même pour votre aide, vous êtes super gentil !!!
Si toutes les manip citées par cezanne bleu au dessus n'ont pas fonctionné, après il y a le SAV Apple ou chez un revendeur =>
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=76468
Bonne chance et tiens nous au courant si tu trouves une solution.
Dernière modification par QueenBZH (24-11-2011 22:43:15)
ok, je te tiens au courant !!!
bonne soirée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.