Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2011 20:12:53

jostiss
Membre

Problème "miroir" avec AirPlay sur mon iPad 2

Bonsoir,
J'ai un soucis, pas de touche miroir pour faire fonctionner AirPlay sur iPad2 en OS5 via l'apple TV (2G) sur ma télévision !
Pourtant, j'ai regardé les tutoriaux à ce sujet, je ne trouve pas de réponse ! Sur l'iPad, sur le même réseau wifi, la touche "home" me donne bien accès à l'accès à l'Apple TV mais je n'ai pas l'onglet miroir à validé pour bénéficier du service ?
Comment obtient-on cette option ?
Merci si quelqu'un peut m'éclairer.
A bientôt.
Jostiss

#2 19-10-2011 23:54:51

jostiss
Membre

Re : Problème "miroir" avec AirPlay sur mon iPad 2

Merci, j'ai bien les soucis des autres. J'ai reconfiguré l'Apple Télé et re-téléchargé tout le logiciel avec dernière mise à jour. Pas plus de résultat !

Je pense, peut-être, que c'est le fait d'être en Ethernet mais pas en wifi au niveau de l'Apple TV, peut-être ?

Malgré que l'AppleTv est derrière une TimeCapsule et je suis connecté par son intermédiaire. Je vais tester d'autres raccordement.

A très bientôt et merci pour tout.

JT.

#3 20-10-2011 00:13:04

jostiss
Membre

Bien cela ne fonctionne pas mieux en passant l'AppelTV en wifi, le même réseau pour les deux !

J'ai un deuxième réseau wifi, je vais si cela fonctionnerait ou pas !

Sinon, n'y aurait-il pas une interaction avec le réseau wifi où plusieurs appareilles sont branchés ? Un iMac en route, l'iPhone ?

Je ne sais.

A bientôt et bonne nuit.

J.T.

#4 24-11-2011 16:12:53

Jepasse
Membre

Bonjour à tous,

Je remonte ce poste, car j'ai une question.
Ma connexion Apple TV - IPad2 marche nickel, mais une chose me chagrine: l'affichage sur mon écran ne se fait pas en 16/9, mais dans un format un peu bizarre avec de "belles" bandes noir sur chaque côté.
Mon ecran est un Full HD et j'ai positionné le règlage de l'Apple TV sur 720P
Avez vous une solution ?

#5 24-11-2011 16:40:11

Jepasse
Membre

**unknown** a écrit :
Jepasse a écrit :

Bonjour à tous,

Je remonte ce poste, car j'ai une question.
Ma connexion Apple TV - IPad2 marche nickel, mais une chose me chagrine: l'affichage sur mon écran ne se fait pas en 16/9, mais dans un format un peu bizarre avec de "belles" bandes noir sur chaque côté.
Mon ecran est un Full HD et j'ai positionné le règlage de l'Apple TV sur 720P
Avez vous une solution ?

Non. Il n'y en a pas car l'iPad n'est pas en 16/9.

Par contre, si le contenu l'est (YouTube par exemple) l'image devrait remplir l'écran.
Mais pour les pages de l'iPad, Safari, Facebook, les mails, les jeux, etc, tu auras toujours les bandes noires sur les côtés.

Merci M'sieur
:-)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.