Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Mon Iphone 4S en version 5.01 refuse d'accéder aux applications dans le métro depuis quelques semaines.
Après appel auprès de SFR, aucun problème détecté.
J'ai restauré le téléphone, supprimer puis réinstallé les app mais rien n'y fait !
Quelqu'un a - t - il le même problème que moi et quelle est la solution ?
Par avance, merci de vos réponses.
Bonne soirée !
Toutes les applis ? Peu importe si elles nécessitent une connexion ou pas ?
Que se passe t'il quand tu lance l'appli ? Elle se referme aussitôt ou affiche un message d'erreur ?
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Merci de ta réponse.
Par exemple, je ne peux accéder aux quotidiens (Figaro, Parisien, 20 minutes ...), Facebook, IM+, mails ...
Elles se lancent, se referment ou bien je reste sur la page d'accueil et j'ai le petit rond qui tourne en boucle.
Cela ne le faisait pas avant.
Je vois les gens dans le métro qui accèdent à leurs applications mais moi, je ne peux pas ...
Dernière modification par Renaudparis (23-11-2011 23:21:54)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.