Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai effectivement perdu toutes les discussions SMS après l'installation d'IOS5.0.1 sur IPhone 4 !
Une sauvegarde avait bien était effectuée. Alors certes, l'installation à quelque peu "bugué", mais pour autant j'ai bien récupéré mes contacts et historique d'appels, messagerie vocale !
À noter, c'est l'Iphone de ma fille... Elle en est malade !!
Alors au secours !!
Merci d'avance,
Lipsfi
As-tu activé la sauvegarde sur l'iCloud ?
Si oui, tu aurais du lancer une sauvegarde manuelle sur le Cloud juste avant la mise à jour.
En effet, la sauvegarde ne s'effectue automatiquement que si :
- tu es branché sur le secteur
- connecté à un réseau Wifi
- l'iPhone est en veille
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Salut, merci pour tes réponses, mais en ce qui concerne une sauvegarde sur le cloud, l'option n'était pas envisageable avant l'installation d'IOS 5 !
La sauvegarde à été faite classiquement via Ithune .
Ok mais vu que tu n'avais pas précisé depuis quel OS tu avais fait la MAJ.
Dans ce cas ce n'est pas normal as-tu réessayé de restaurer l'iPhone depuis la sauvegarde ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Oui effectivement !
Mais non je n'ai pas encore essayé de le restaurer depuis cette sauvegarde !
Si ma fille veut bien me le confier à nouveau !! Je test ce soir.
Bonne journée et merci encore
Mais attention elle perdra tout ce qu'elle a fait depuis...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.