Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
gornnax a écrit :c'es bien
il faut pas avoir honte de ce que on a ou ce qu'on es !!
je suis geek aussi et je ne le cache pas !!!
vive les geeks !!Regarde moi chui un geek avec une tête de caillera... Mais c'est des glaçons Space Invaders dans ma vodka !!
+1
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Salut à tous !
Moi c'est Philippe, de Bordeaux, 49 ans et possesseur d'un 4. Bon dans la famille il y a deux 4 et un 4S !
Merci a tous pour la qualité des échanges et tout particulièrement aux instigateurs !
Philippe
Bienvenue Lipsfi
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bienvenue à toi Lipsfi
iPhone 4S Noir 32 Go SFR carré connect 3h /Casque Urbanears gris
Bienvenue a toi lipsfi !
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Bonjour à Toutes et Tous,
Tiens je l'avais loupé celui là, LOL
Je vais donc remédier à ce manque :
Dominique
J'ai fait une école de commerce "Administration et Gestion d'Entreprises"
J'ai 58 ans
Malheureusement au chomage depuis mai (pb financier de mon ex boîte)
Mon coeur de métier est dans l'encadrement de HotLine ou HelpDesk
Dans l'informatique depuis maintenant plus de 30 ans en ayant commencé avec l'Apple IIc entre autre.
Sinon j'adore ifon.fr et son forum ou je passe tout les jours et plusieurs fois par jour.
J'aime les jeux en reseau comme Second Life, Aion, Counter Strike...
Voila,
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Welcome Domy
Co-founder: MYS - Share Music
Bonjour,
Merci eMxPi.
--
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bienvenue Domy
iPhone 4S Noir 32 Go SFR carré connect 3h /Casque Urbanears gris
Merci, à toi aussi.
Airpods
Ben bienvenue Domy ^^ même si ça fait dja un moment qu'on te vois sur le forum
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bonjour Air.One,
Merci pour l'accueil...
Bonne journée à touts et tous,
DOM
Airpods
bienvenu à tout ceux que je n'ai pas encore salué
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Toujours aussi chaleureuse et accueillante cette chère mini ! Merci à toi et bienvenue à tous les nouveaux !
Bonjour/Bonsoir à tous
Je me présente donc sous le pseudo de SoArtemis (pseudo venant de mon surnom ^^) et j'ai quinze ans depuis le mois de mai. J'ai trouvé le forum très sympathique, surtout les parties "Astuce" et "Aide" que je trouve intéressantes. De plus, comme je suis propriétaire d'un Ipod 3ème génération et que je suis à la recherche d'un Iphone pour Noël, cela n'a fait que confirmer mon choix.
Voilà, à bientôt
bienvenue SoArtemis, en espérant que tu trouveras toujours ce dont tu as besoin ici
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Merci beaucoup
Bonjour SoArtemis et bienvenue
Merci Air-0ne
Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles que j'ai loupé.
Bonne lecture à vous,
Amicalement,
DOM
Airpods
Idem ! Bienvenue à tous les nouveaux !
Salut à tous !
Guy, 29 ans , Région Parisienne (Saint Gratien 95)
Pas vraiment fan d'Apple mais j'en suis à mon second iphone !
J'espère apprendre à mieux profiter de mon iphone 4S en fréquentant ce site.
Merci par avance à tous les intervenants et aux administrateurs du site.
A bientôt !
Dernière modification par TheNerve (05-12-2011 19:30:19)
Bienvenu a toi !
Bienvenue TheNerve.
Merci @ Air-One et @ Gornnax
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.