Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2011 15:55:21

ypfr
Membre

[i4] Problème assez bizarre

Bonjour à tous,

Un petit coup de main:

Hier, mon Iphone 4 jailbreaké sous 4.1 s'est mis à vibrer pendant un appel et a coupé la communication.
Impossible de faire quoi que ce soit à ce moment la.

Il a vibré jusqu'à épuisement de la batterie.

Il s'est ensuite éteint.

Depuis 2 cas possibles:

1: Il est branché sur le secteur et il accepte de s'allumer et il affiche "appel d'urgence" connecter à Itunes.
Quand j'appuie sur la touche "i" en bas à droite au dessus de l'endroit ou on slide, il affiche IMEI inconnu et ICCID inconnu

2: Quand il est branché en direct sur l'ordi, il me fait juste une pomme pendant 4 à 5 secondes et se coupe sans que l'ordi ait eu le temps de le reconnaitre.
Puis il refait "pomme" pendant 4à 5 secondes et se coupe, etc.... ( en boucle)

J'ai essayé de le mettre en DFU branché sur l'ordi, il ne fait rien.
Quand je veux le mettre en DFU sur le secteur, il fait bien "Connect to Itunes sans la barre pour slider mais dès que je le débranche il s'éteint.

Une idée ?

Merci d'avance.

Iphone 4G 16 Go

#2 22-11-2011 17:48:16

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [i4] Problème assez bizarre

Bonjour smile

Ton iPhone 4 semble avoir un problème de charge et/ou de batterie. Dans le meilleur des cas, cela pourrait provenir d'une connectique défaillante.

As-tu tenté de le charger via un autre câble DOCK/USB ?

Sinon, et si une restauration sous le mode DFU n'est pas possible, la seule solution reste le SAV.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.