Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2011 00:22:19

ANGELDR40
Membre
Inscription : 22-11-2011
Messages : 1

iPhone 4 : Problème synchronisation vidéo

Bonsoir tout le monde, je viens vous demander de l'aide car je vais finir par m'arracher les cheveux ( où jeter mon Iphone dans le mur smile )

J'ai donc un problème avec la synchronisation de mes vidéos. J'ai donc une vingtaine de vidéos ( deux séries, on va dire celle de janvier et celle de juin ), elles viennent toutes d'un même caméscope, je les ai toutes passer au format MP4 avec FormatFactory. Je les mets donc dans mon dossier vidéo, je les mets sur l'Iphone, synchronisation ...

Et là je vais sur mon Iphone : Toutes les vidéos de juin sont dedans, et toutes celles de janvier ne sont pas là ...
J'ai essayé de recommencer le changement de format mais ça marche toujours pas !

Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment génial smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.