Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Alors voilà, je vous explique mon problème dans l'espoir que quelques connaisseurs puissent m'éclairer un peu
Je viens d'obtenir un IPhone 4S, tout fonctionnait très bien jusque 17 heures hier. A cet instant, Siri ne pouvait plus se connecter au réseau, et j'ai beau l'avoir désactivé/réactivé, vérifié ma connexion internet, testé en wifi et en 3G... Rien à faire, il me répond toujours la même chose.
J'ai fait un screen pour vous montrer ses fameuses réponses (http://imageshack.us/f/405/photomz.png/).
J'ai constaté d'après plusieurs articles similaires sur le net, que Siri a eu cette même panne aux US (http://www.geektoday.fr/high-tech/apple … s-aux-usa/) et que selon, le problème était résolu en quelques heures ou quelques jours.
Connaissez-vous actuellement le même bug sur votre IPhone ?
J'aimerais savoir si c'est mon modèle qui est défaillant ou s'il s'agit du même genre de "panne".
Bref, si vous avez une solution, je suis toute ouïe !
Merci beaucoup d'avance, bonne journée !
J.
Hors ligne
Bonjour.
Je pense que le problème doit venir des serveurs d'Apple.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Hors ligne
As-tu essayé d'utiliser Siri en Wifi ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Je pense aussi que ce sont les serveurs d'Apple mais ce qui m'étonne c'est que je ne vois aucune news sur ce bug.. Je ne sais donc pas si l'origine du bug vient de mon IPhone ou des serveurs..
Autrement, oui, j'ai essayé en wifi et en 3G, mais toujours les mêmes messages..
J'ai essayé une technique pour essayer de résoudre le problème moi-même (http://www.addictivetips.com/mobile/how … now-error/) mais ça n'a pas fonctionné..
J'espère que le problème sera vite réglé. Ce qui est embêtant c'est que je n'ai vraiment aucun retour d'autres internautes en France
En tout cas, merci pour vos réponses
Hors ligne
Bah j'arrive à l'utiliser donc j'y crois moyennement.
Je pense plutôt à un problème d'iPhone.
As-tu tenté :
- désactiver et réactiver Siri ?
- une restauration ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier. Siri ne fonctionne plus.
J'ai tenté de désactiver Siri, de réinitialiser les paramètres réseaux mais rien à faire...
Je pense que le pbm se situe côté Apple.
Hors ligne
Pas de soucis de mon coté.
Testé à l'instant
Hors ligne
Kpi, aussi stupide que cela puisse paraître, ton message me rassure !
Ta réponse me conforte dans l'idée qu'il se passe exactement la même chose qu'aux US, ce qui veut dire que le problème sera sans doute résolu dans quelques jours..
Autrement dit il ne s'agit sans doute pas d'un problème d'IPhone particulier (au sens d'individuel), donc pas besoin de SAV et tout le micmac (sans -très- mauvais jeu de mots..)
@gsteph : Oui, j'ai a priori tout essayé. Je pense que la patience est de mise..
Hors ligne
Avez-vous déjà appelé le SAV ? Cela ne coûte rien...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Bonjour, il m'est arrivé exactement le même problème samedi, Siri ne trouvait pas le réseau... Je suis allée dans "réglages", "général", "réinitialiser" puis "réinitialiser tous les réglages" et depuis cela fonctionne très bien.
J'espère vous avoir aidé
Hors ligne
Ok, je vais tester de suite ! Merci beaucoup !
Donc techniquement, s'il s'agit que de réglages, les applications etc. ne disparaîtront pas, n'est-ce pas ?
Merci encore en tout cas !
Hors ligne
meme soucis que vous
depuis hier en debut d apres midi siri ne marche plus.
il me dit d essayer plus tard.
essai en 3 g et en wifi.
reinitialisation reseau faite.
et rien à faire.
Dernière modification par mafoi (21-11-2011 12:26:20)
Hors ligne
Oui tes applications, photos etc ne bougeront pas
"mafoi", il faut réinitialiser tous les réglages et non pas que les réglages réseaux.
Dernière modification par camillou1989 (22-11-2011 11:28:52)
Hors ligne
Bonsoir un petit mot pour dire que tout remarche correctement depuis ce matin sans rien faire
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.