Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous, voilà, je suis bien motivé pour réglé mon problème, l'opération de la bête s'est passé il ya quelques mois, la bête était souffrante de terrible douleur sur son visage craquelés, c'est alors que je me suis décidé de la mettre sous anesthésie (enlevé la batterie) pour réparé ses blessures...
Bref intro bien pourri.
Donc j'ai remplacé l'écran de mon bébé iPhone4 que j'aime, et là c'est le drame je casse le petit 'dongle' où 'crochet' reliant la carte mère à la "parois de l'iphone ?", bref j'ai essayé avec de laluminium, mais bon c'est petit, et finalement je sais pas vraiment quoi doit être branché à quoi.
Ce que j'aurais besoins c'est des photos très détaillés et de prêt de quoi doit être relié où, il est relié à la vis... ok mais si je met pas de vis, et que je fou l'allu est-ce que "lélectricité" ah besoins de passé là ou est le bout de la vis (je m'explique : Au fond "du trou", le wifi prend t'il accroche en bas?) où seulement en haut, bref j'arrive pas bien à comprendre où je doit relié quoi pour que ce satané wifi refonctionne !! (Enfin il fonctionne mais pas à plus de 5 mettre du signal ^^').
Après des recherche j'ai trouvé certe des réponses, mais vaguement seulement, un petit schéma ou une explication bien détaillé serais la bienvenue, ma première idée serais de recopier en alu le système, de l'accroché autour de la vis, mais j'aimerais vraiment savoir qu'est ce que l'embout à besoins de touché !
Merci à tous
Cordialement !
Slt
Regarde ça: http://www.ifixit.com/Device/iPhone_4
Merci m'ai j'ai déjà regardé, pour ce qui est du Wi-Fi ya rien de précis
EDIT : Même si il ya une section WiFi, on vois rien.
Dernière modification par Shooty_ (18-11-2011 22:50:39)
Aussi, TOUT les numéros qui m'appellent, son en inconnue alors que la 3G et EDGE fonctionne très bien (je surf sans aucun problème).
Même après un reset complet de l'iphone
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.