Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
AlertFilm is back from the dead !!!
L'équipe d'AlertFilm a rejoint l'accélérateur londonien Ignite pour se consacrer à fond sur la résurrection d'AlertFilm. Et, vous savez quoi ? Elle est dispo sur l'AppStore !! Wouhouuu
AlertFilm est une app iOS qui vous permet de vous souvenir des films que vous aimeriez voir ainsi que d'en découvrir de nouveau.
Fonctionnalités:
* Gérer sa liste de film
* Notifications lorsqu'un film de votre liste est disponible sur VOS moyens de visualisation.
* Supporte : Cinema, Internet, Netflix, iTunes, Plex
* Bandes-annonces, fiche descriptive.
A venir rapidement
* Amazon
* Et plus encore ...
Verra le jour
* Android version
Beta program
* http://get.alertfilm.com -> Newsletter en bas de page (on ne spam pas)
Vos suggestions et idées sont très importantes pour nous, n'hésitez surtout pas à nous en faire part et on fera le maximum pour les implémenter ou au moins vous répondre
Screenshots
Dernière modification par cyril94440 (21-03-2016 13:20:28)
Belle application et pratique.
Bonsoir cyril.
Combien coute une alèrte ?
L'application est gratuitement disponible sur l'AppStore. Serait-ce envisageable une version payante mais avec mes alertes gratuites ?
Aussi lorsque l'on tape alert sur l'AppStore il nous propose comme mot clé automatique alertfilm ce qui prouve la popularité de ton appli.
Félicitation.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Belle application et pratique.
Merci beaucoup
N'hésitez pas à liker la page Facebook pour être informé et me soutenir pour les futurs mises à jours
@Air-0ne :
Je n'ai pas tout compris.
L'application est gratuite pour les 5 premières alertes. Après, pour 0,79euros , vous pouvez utiliser AlertFilm de manière illimité !
"Serait-ce envisageable une version payante mais avec mes alertes gratuites ?" ??? Je ne comprends pas la question.
Si vous avez des suggestions pour améliorer l'application, ce que vous aimeriez avoir dans AlertFilm, ou juste des remarques, n'hésitez pas !
Pensez à mettre un petit commentaire (avec 5 étoiles ) sur l'appStore si vous aimez AlertFilm !!
Dernière modification par cyril94440 (02-12-2011 19:57:47)
@Air-0ne :
Je n'ai pas tout compris.
L'application est gratuite pour les 5 premières alertes. Après, pour 0,79euros , vous pouvez utiliser AlertFilm de manière illimité !"Serait-ce envisageable une version payante mais avec mes alertes gratuites ?" ??? Je ne comprends pas la question.
Sur l'AppStore AlertFilm est gratuit mais les alertes sont payantes.
J'aimerais savoir si il n'ai pas envisageable de payer pour le téléchargement et non pour les alertes.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
"pour 0,79euros , vous pouvez utiliser AlertFilm de manière illimité !" : c'est clair, non.
Le niveau est souvent bas ici.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Autant pour moi j'avais mal lu..
Ceci dit simply75 nul besoins d'être limite insultant merci.
AlertFilm is back from the dead
CF le top post : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 2#p1256462
Dernière modification par cyril94440 (21-03-2016 13:19:00)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.