Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous !
je viens ici car j'ai un gros probleme de restauration de mon ipod touch 4eme génération ( 8go).
en fait, ce matin, il était en batterie faible et je l'ai rallumé plusieurs fois ( vu qu'il s'éteignait tout le temps ).
puis un peu plus tard dans la matinée je l'ai allumé ( apres l'avoir fait recharger ) et la, il a mis bien 3 ou 4 minutes avant de me mettre une image comme quoi je devait le connecter à itunes .
je l'ai connecté sur l'itunes de mon pere ( pas le miens ) et la, il m'as dit que mon ipod devait etre restauré
( ??????????????). je n'ai pas bien compris pourquoi vu que tout allait bien !
le probleme c'est que moi, je veux bien le restaurer, mais j'avais mon ancien compte sur klesquel je ne me souvenait pas de mon mot de passe et mon adresse email n'existait plus, donc, j'ai changé d'&abord le mot de passe, puis j'ai remis ma nouvelle adresse email !
j'ai donc confirmé le liens pour activer mon identifiant apple, et tout est bon !
le probleme, c'est que lorsque je me connecte a l'app store avec ce nouveau mot de passe et cette nouvelle adresse email, il me dit que cet identifiant apple pas encore utilisé dans l'itunes store ! donc je ne peux pas me connecter pour restaurer mon ipod. Le pire c'est que ça faisait un moment que je n'avait pas synchronisé mon ipod à l'itunes et donc, si je ne peux pas restaurer sur cette session, je suppose que tout ce que j'avais acheté sera perdu ?!
aidez moi svp !!!!!!
Je crois qu'un iPod/iPhone ne peut être synchroniser que sur 1 PC à la fois. Pas 2.
si si ! un ipod touch peut etre synchronisé sur plusieurs ordinateurs car je sais que des amis à moi le faisait.
j'avais pensé à restaurer mon ipod sur la session de mon père puis que lorsque j'aurai trouvé comment accéder à mon compte itunes, je restaurerai à nouveau mon ipod sur ce compte pour récupérer toutes mes informations et apps...
sinon, comment faire ?????
est ce que quelqu'un a une idée ???
Dernière modification par Noctem12 (20-11-2011 11:35:47)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.