Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je suis passé d'un iphone 3GS a un 4S sous iOS5 et il y a quelques problèmes mineurs qui sont assez gênants. J'utilise régulièrement mon iphone pour lire diverses vidéo et quand je souhaite passer d'une vidéo à une autre j'appuie sur le "ok" en haut à gauche e l'écran et je change de vidéo. Si je veux revenir à la vidéo précédente à la minute ou je l'avais laissée je n'ai qu'a faire l'inverse (il m'affiche même le temps restant). ça c'est ce que je faisais sur mon 3GS, le problème sur le 4S c'est que dès que j'appuie sur "ok" il me remet la vidéo à zéro et c'est relativement énervant. Pourtant j'ai bien coché l'option "dernière lecture" dans les réglages vidéo. Avez-vous le même problème que moi?
Un tout autre problème: "la date". Sur mon 3gs celle-ci était affichée à coté de l'heure en haut de l'écran mais impossible d'afficher celle-ci sur mon 4S. Le seul moyen de connaitre la date est de me rendre dans le calendrier...
J'avais également un autre petit problème qui me déranger et il m'est sorti de la tête ça me reviendra surement en cours d'utilisation.
Merci pour votre aide
Il était jailbreaké ton 3Gs, d'ou tu les différences.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'affichage de la date je me disais que ça pouvait provenir du jailbreak, mais la reprise des vidéos aussi alors?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.