Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée - si c'est le cas, je m'en excuse par avance - mais j'ai un léger 'problème' en ce qui concerne les mises à jours de mes applications. Je vous explique. Il y a deux ans, en créant mon compte iTunes, j'ai inscrit comme identifiant mon adresse e-mail 'Hotmail'. Jusque là, pas de problème. Mais depuis l'arrivé de l'iOS 5 et la création d'une adresse MobileMe 'me.com', j'ai de ce fait un deuxième compte iTunes.
Désormais, lorsque je veux faire mes mises à jour d'applications, je dois me connecter sur mon compte iTunes 'MobileMe' pour mettre à jour certaines app puis sur mon autre compte iTunes 'Hotmail' pour mettre à jour les autres que j'ai téléchargé il y a quelques temps.
Il me semblerait qu'il faille donc utiliser le compte qui a servi à acheter certaines applications pour faire les mises à jour et changer de compte pour les autres. J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
^^'
Dites-moi si je me trompe.
Néanmoins, ma question est la suivante : est-il possible en quelque sorte de 'fusionner' les deux comptes de manière à pouvoir faire toutes les mises à jour sans nécessairement changer de compte ? Comme auparavant en fait...
Je vous remercie par avance.
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui nest pas la vôtre. » - Steve Jobs.
Personne ne peut m'aider ?
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui nest pas la vôtre. » - Steve Jobs.
Non ce n'est pas possible, tu est obligé d'utiliser le compte qui a servit pour l'achat.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.