Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je ne sais pas comment paramatrer cela mais quand je suis en pleine conversation telephonique et que je recois un SMS en meme temps et bien la conversation est couverte par la sonneries SMS sur mon iphone 4S. Ce qui fait que je n'entend plus la personne tant que la sonnerie n'est pas terminée.
Pour info ce n'est pas une sonnerie de base mais une que j'ai rajouté et cela le fais pour toutes celles que je rajoute car en fait je personalise les sonneries SMS suivant mes contacts
Merci
C'est le fonctionnement de base de l'iPhone depuis toujours.
Qu'elle soit personnalisée, d'origine ou non cela ne change rien.
Dernière modification par gsteph (17-11-2011 15:19:41)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ah tiens... pourtant il me semble bien que quand je reçois un texto pendant une conversation je n'ai qu'une vibration qui m'en avertit... je suis dans le doute du coup, mais je ne me souviens pas avoir déjà été dérangé par une sonnerie lors de la réception d'un sms pendant un appel.
D'autant que j'utilise BiteSMS et que j'ai des sonneries personnalisées sur de nombreux contacts pour les sms.
Une question m'interpelle Hackim, tu dis que tu personnalises les sonneries sms pour tes contacts sur un iPhone 4S, c'est donc possible maintenant sans jailbreak ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
oui cela est possible , je te le confirme
J'avais avant le 3GS et sans jailbreak c'est limité à environ 7 sonneries je crois de base iphone.
Maintenant tu peux mettre tes propres musiques mais cela devient genant quand tu es en appel car tu n'entend plus la personne car la sonnerie sonne fort à l'ecoute ...
Donc on ne peut rien y changer d'apres vos reponses
A première vue non... faudra que je fasse gaffe la prochaine fois, ça m'a mis le doute maintenant ce truc là !
Nativement il n'y a aucun réglage qui permette d'agir sur les sonneries sms, hormis sélectionner le vibreur seul.
Peut-être un tweak sur cydia que quelqu'un connaitrait...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
J'ai toujours eu le vibreur et la sonnerie lors de la réception d'un SMS lors d'un appel, sauf en mode silencieux...
De même.
Après quelques recherches sur le net concernant le tweak cydia, aucun résultat fructueux.
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
Mouais, il y en a tellement qu'il faudrait vraiment je pense que ce soit quelqu'un qui en connait un précisément.
Jamais rien lu ni vu à ce niveau là...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.