Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous!
Je cherche un étuis (avec le clapet recouvrant la face avant pas une simple coque) avec batterie pour mon iphone 4s. malheureusement ce produit est très jeune et il n'y a pas beaucoup de modèles (pour beaucoup la structure plastique des étuis n'est pas en face des boutons du volume et du vibreur qui a été déplacé par rapport à l'iphone 4).
En magasin (type internity, the phone house) il n'y a qu'un modèle DEXIm mais beaucoup trop gros (ne rentre pas dans la poche du blouson!) Je recherche un produit dans ce style là:
http://boutique.gpsandco.com/etui-cuir- … apple.html
Ce produit ne recouvre pas les boutons de volume donc il irait bien sur un 4s cependant il n'est pas donné et je suis méfiant envers les sites qui sont des filiales de branches Chinoises (siège social à paris mais rattaché à Hong Kong). D'autant plus que je ne trouve aucun avis de consommateur sur de tels produit je n'ai pas envi que ça flingue la batterie interne de mon appareil.
J'aimerai donc votre avis. L'autonomie de mon portable est très faible du fait de mon utilisation poussée de l'internet 3G, j'ai donc bien besoin d'un tel produit mais je ne sais pas quoi prendre et ceux proposés dans l'app store sont démesurément hors de prix !!!!
Coucou
Je suis sidérée par la rapidité de mon nouvel iphone 4S !!!!!!!
Le week-end dernier, j' ai fait une super affaire à Londres chez" Lillywhite"magasin de sport !!!!!, j' ai trouvé une coque en plastique mou et blanc comme mon téléphone. Il ne glisse pas entre les doigts, moi qui ai tendance à faire tomber mon téléphone presque tous les jours!
Et à quel prix? 99 cents soit moins de 1 pound !
carinette
Il n'y a pas de batterie intégrée et je recherche ceci
**unknown**, le problème avec ce type de produit est qu'il faut toujours l'avoir sur soit or cela ne me convient pas j'ai tendance à oublier, etp uis cela implique de devoir sortir l'iphone de son etuis que j'achèterai de toute manière (avec ou sans batterie si j'avais pris un tel produit)
et puis à 79 c'est absolument hors budget pour moi, je visais 50 max. Je ne tiens pas à ce que mon iphone tienne 3 jours, après tests je pense que doubler la capacité de la batterie serait suffisant.
Avec mon usage actuel dès le début d'après midi ma batterie est sous les 20% (jeux, internet, videos)
COmme je voulais absolument un étuis pour l'esthétique et la protection je souhaitais faire d'une pierre 2 coups.
Il y a ce produit: http://www.macway.com/fr/product/22727/ … -4-4s.html
Mais ce n'est qu'une coque et je suis un peu sceptique quand à cela j'ai une nette préférence pour les étuis plus élégants et protecteurs
Dernière modification par Mystrail (17-11-2011 22:17:46)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.