Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2011 20:37:42

Orlaris
Membre
Inscription : 17-11-2011
Messages : 1

iPhone 4S : problème de geolocalisation sur le réseau 3G

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4S sous iOS 5.0.1
En effet avant quand j'étais dans le métro il pouvait me localiser approximativement via le réseau mobile sur les applications telles que "plan" ou demandant la localisation.
Maintenant, soit la flèche de localisation ne se lance pas (quand par exemple dans plan on souhaite actualiser la position avec la flèche en bas à gauche et il affiche "localisation impossible") soit il reste bloqué sur la dernière position extérieur trouvée sans se ré-actualiser.
Une fois à l'extérieur la position est bien mise à jours...
Tout est bien activé dans les paramètres de localisation...
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Cela vient il de la dernière mise à jour ? Du 4s ? Je possédais in 4 avant et j'avais dans tous les cas une position approximative même dans le métro...
Merci de votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.