Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2011 14:35:38

SethCohen
Membre

[RÉSOLU] Supprimer sonnerie d'attente chez Orange

Bonjour,

il y a quelques mois j'ai répondu à un sms de pubs qui me disait que je pouvais recevoir une sonnerie gratuite, j'y ai répondu (malheureusement) et depuis lorsque quelqu'un m'appelle, au lieu d'entendre les traditionnels bips, il entend une musique.

Quelqu'un sait comment changer ca? merci

P.S : j'ai un iphone 4 et je suis sur orange

EDIT : problème résolu! Merci

Dernière modification par SethCohen (17-11-2011 15:22:36)

#2 17-11-2011 15:06:19

rico
Modérateur

Re : [RÉSOLU] Supprimer sonnerie d'attente chez Orange

Salut à toi,
Je ne vois pas trop le rapport entre une sonnerie gratuite et le fait que les gens qui t'appellent entendent une musique à la place des bips...
Ce genre de chose est en général proposé par l'opérateur et sauf erreur de ma part, je doute qu'une intervention extérieure puisse placer une musique d'attente pour les personnes qui t'appellent.
Tu devrais contacter orange pour savoir ce qu'il en est smile

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 17-11-2011 15:21:51

SethCohen
Membre

Re : [RÉSOLU] Supprimer sonnerie d'attente chez Orange

**unknown** a écrit :

Je pense que c'est Orange qui lui a envoyé la proposition par SMS.
En l'acceptant, il a initialisé le service.

http://tonalites.orange.fr/index.php?id … esentation

C'est exactement ça! Je me souvenais plus que c'était orange qui m'avait envoyer ca! En allant sur le lien que tu as donné puis dans mon profil de tonalité j'ai pu la supprimer!
Merci de ton aide, elle commençait a me mettre a bour cette musique!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.