Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous, j'ai mon iphone 4 que mon neveu a pris pour utiliser et il a changer le mot de passe mais malheureusement il ne s'en souvient plus etourdi de son etat.
je voudrais savoir s'il n'ya pa un moyen d contourner le mot de passe afin d l'annuler et que je remette un nouveau car je ne pe acceder au menu vu que le nouveau mot de passe n'ai pa connu.
j'attend votre contribution
merci
Bonsoir.
Je ne pense pas que ça puisse etre possible. Le mieux serait que tu appel ton opérateur qui pourra t'identifier par ton nom, adresse postale etc etc..
Si cela était possible cela voudrait dire que si tu te le fait voler alors le voleur pourrait utiliser ton forfait ce qui n'est évidement pas permissible.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
p.s : tout en evitant de faire sauter le debloquage
malheuresement je vis au cameroun( afrique centrale ) lol
donc je ne sais pa tro comment faire , j'ai peur de devoir le restaurer ( c'est possible dans cet etat ? ) et de perde le debloquage
Ton opérateur ne fera pas sauter ton débloquage.
Qui est ton opérateur ?
Dernière modification par Air-0ne (17-11-2011 02:51:54)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
orange cameroun. mon telephone viens de la france , acheter dans les reseau et deja desimlocqué donc il n'ai pa reconnu o cameroun apr orange vu que je ne l'ai pa acheter chez eux.
pourriez vous svp mindiquer une methode manuelle pr remedier à mo, probleme?
merci
Le problème n'a rien avoir avec ton téléphone mais avec ta carte microsim.
Appel orange et explique leur ton problème ils pourront te débloquer ta puce.
Que ton téléphone soit acheté en France ne changera rien et tu n'as rien à craindre pour ton désimlockage car, encore une fois, ton téléphone n'est pas impliqué par ton problème.
merci pour le conseil
des demain je contacte mon operateur
je vous tiendrai o courant de levolution
Pas de souci.
A ton service.
Bonjour
Est il jailbreake?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonjour
Est il jailbreake?
C'est sa puce qui est bloqué (code pin oublié) donc son iDevice n'y peux rien..
A moins que j'ai raté quelquechose.
Salut,
Est-on sûr que c'est le code pin de la microsim, et non pas le code de verrouillage (à 4 chiffres) du téléphone ?
Dernière modification par SliverPopop (17-11-2011 16:19:32)
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
Il me semble bien que c'est le code de verrouillage...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ah bah voila fallait encore que je comprennes de travers XD
Dans ce cas-là, une restauration à une date où le mot de passe n'avait pas encore changé peut-il résoudre le problème (car il aura repris l'ancien mot de passe) ?
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
Pour recentrer le débat : est-ce que ton iPhone est verrouillé par le code à 4 chiffres ? Ou s'agit-il de ton code de carte SIM ? en gros as tu accès au réseau ?
Co-founder: MYS - Share Music
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.