Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir.
En me promenant sur des sites, j'ai trouvé une image assez interessante.
Je voulais donc savoir si il etait possible d'avoir la meme chose sur mon iphone 4, io5 jailbreaké avec redsn0w.
Merci d'avance
iPhone 4 16Go noir, iOS5 jailbreak
"Si une autre vie existait dans l'univers alors personne se serait humain"
Socrate
La photo de droite ce n'est pas simplement quand on se sert de la commande vocale ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
si, ce sont tous les deux des écrans accessible de base dans l'iphone
comme dit plus haut celui de droite c'est quant on se sert de la commande vocale et celui de gauche quant tu as un appel entrant d'un correspondant qui figure dans tes contacts avec une photos sur sa fiche
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
si, ce sont tous les deux des écrans accessible de base dans l'iphone
comme dit plus haut celui de droite c'est quant on se sert de la commande vocale et celui de gauche quant tu as un appel entrant d'un correspondant qui figure dans tes contacts avec une photos sur sa fiche
Comme qui dirait : problème résolu
Edit rico : yes, tu dis bien du coup je ferme.
PS : @Shirohige, il y a quand même possibilité de trouver des idées de personnalisation ici http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=35
Peut-être y trouveras tu des choses intéressantes dont des fonds pour les appels autres que ceux par défaut sur iOS 5.
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.