Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai déjà traité ce sujet (http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75399) plus dans le cadre dune application qui pourrait le réaliser de manière automatique.
Apparemment, ça nexiste pas.
Alors ma question est la suivante, est-il possible de faire ce backup sans jailbreak via un soft, ou alors directement sur le fichier de sauvegarde stocké sur le PC.
Toutefois, et pour information.... Sous Windows, les données telles que les SMS et le Carnet de contacts sont sauvegardées par iTunes sous les répertoires suivants :
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\SyncServices\Local\TFSM\Fichier contenant les Contacts : 31bb7ba8914766d4ba40d6dfb6113c8b614be442
Fichier contenant les SMS : 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28J'ignore si ces données peuvent-être réinjectées telles quelles (après une restauration par exemple). Je ne peux donc rien te garantir et encore moins tinciter à le faire car tu risques de perdre pour de bon tes SMS.
Merci à iphone 3GS
Davance je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
Est-ce que les notes et les évènements calendrier sont également possibles à récupérer via ces fichiers ? Si oui quelqu'un saurait les trouver ?
C'est pour récupérer toutes mes données et les importer dans un samsung galaxy S2 (c'est possible avec les sms alors pourquoi pas avec le reste ?)
Bonjour à tous,
j'ai déjà traité ce sujet (http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75399) plus dans le cadre dune application qui pourrait le réaliser de manière automatique.
Apparemment, ça nexiste pas.Alors ma question est la suivante, est-il possible de faire ce backup sans jailbreak
Je suis pas sur mais peut etre que tu peux grace à ça
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.