Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-11-2011 12:10:21

xx182
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 99

Depart étranger pour voyage, quelle option?

Bonjour, je part vendredi en republique dominicaine, pour 12 jours..

j'ai un iphone 4s avec un forfait bouygues iphone 3h00...

je souhaiterais une option pour le temps de mon voyage,histoire de pouvoir passer quelques appels vers la france, ainsi que des texto vers la france aussi.
quand je serais la bas, bien sur aucune connection internet ni mail ne sera effectuer...

j'ai été sur le site de bouygues mais dans les options je ne trouve pas le meme type d'option que je pouvais trouver chez orange a l'époque!

si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Merci!

Hors ligne

#2 15-11-2011 20:00:29

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Depart étranger pour voyage, quelle option?

hello

y a pas d'option d'appels depuis l'etranger sur les offres grand public sulement des forfaits qui inclus ça sur neo 24/24 en PRO


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 15-11-2011 20:10:48

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 01-07-2009
Messages : 770

Re : Depart étranger pour voyage, quelle option?

Si tu n'as pas l'intention d'utiliser le web (je veux dire : aucune connexion data) c'est peut être pas utile de prendre une option si ?

Pour quelques SMS et appels cela ne devrait pas être trop onéreux en hors forfait wink

Sinon appelle le SC pour voir ce qu'ils proposent, à comparer entre le prix d'une option sur un mois (s'il n'est pas déjà trop tard pour l'activer ...) et le prix du hors forfait que cela engendrerait.


 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

Hors ligne

#4 15-11-2011 23:32:37

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Depart étranger pour voyage, quelle option?

y a pas d'option depuis l’étranger... ça capte mal on dirait chez certains wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#5 16-11-2011 12:02:11

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Re : Depart étranger pour voyage, quelle option?

C'est pas exacctement le sujet mais,  moi à l'étranger j'utilise skype (voip) soit pour les appels ou pour les sms MAIS uniquement via le wifi (chez des amis ou dans les bornes d'hotels ou d'internet café) et ca marche pas mal bien. Voici un exemple de tarifs depuis la France vers l'etranger (pour obtenir l'inverse il faut regarder sur skype.com); ils ont aussi des tarifs pour les fixes de  40 pays (la France y est) à 9,99€ pour un mois (http://www.skype.com/intl/fr/prices/pay-monthly). Mais je le rappelle il ne faut pas l'utiliser sur le reseau 3gs mais sur le wifi:

skype tarifs (sur iphone )
cnd fixe 10mn = 0.25€
uk fixe 10mn = 0.30€
uk mob 10mn= entre 2,50€ et 3.75€ selon les mobiles appelés
india mob10mn= 3.60€
SMS= 0.08€

et gratuit pour les utilisateurs qui sont sur skype.

Hors ligne

#6 16-11-2011 16:14:22

xx182
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 99

Re : Depart étranger pour voyage, quelle option?

ok merci!
de souvenir quand on arrivait a l'étranger avec un portable orange, on recevais direct un texto pour une offre  a genre 10 min et 20 texto  a 4.99€ un truc dans le genre! je verrais bien en arrivant!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.