Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, une petite question. j'ai downgrade mon 3G ( de 4.0 vers 3.1.3) et il m'est impossible de me connecter. J'ai pourtant 3G a cote de Virgin mais lorsque j'essaye de charger une page " impossibilite d'activer le reseau de données cellulaires".egalement je n'ai pas acces au menu Réseau > données cellulaire ...
HELP ME PLEASE
Il faut que tu actives le reseau de données cellulaires.
Ouvres safari et tu recherche dans google ( en wifi bien sur) , le site unlockitz.
Ensuite tu selectionnes ton operateur ( virgin ). Tu installes le bidule . Tu redemarres ton iphone et enjoy normalement.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Merci, j'arrive a me connecter maintenant ! Mais la partage de connection dans reseau à disparus ...
En effet... Il faut donc que je passe par le JB. c'est possible avec une BB 05.15.04 ?
Merci encore, je n'etais plus sur iphone depuis quelques temps et n'ai pas trop suivi l'actualité...
Personne ?
Bonjour
En effet... Il faut donc que je passe par le JB. c'est possible avec une BB 05.15.04 ?
La réponse se trouve sur cette page à la rubrique "iPhone 3G".
A savoir qu'aucun outil de DeSIMlock pour le BaseBand 05.15.04 n'est disponible à ce jour. Les deux seules solutions étant soit de réaliser le DéSIMlock Officiel auprès de l'opérateur mobile, ou bien encore la méthode extrêmement risquée consistant à installer le BaseBand de l'iPad (déconseillé).
Je suis déja desimlocker officiellement, je parle de JB
Dans ce cas, la version du BaseBand ne gêne aucunement.
Par contre, pour quelle raison ne passes-tu pas sous le dernière firmware compatible avec ton 3G (à savoir l'iOS 4.2.1) ?
il rame comme pas possible. genre 6 secondes pour acceder au message, contact ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.