Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-11-2011 15:48:20

Lombrigas
Membre

[Iphone 4] IOS 5.0+Redsnow Problemes Message/SHSH Etc...

Bonjour a tous !
Apres plusieurs semaine de recherche et de test pour obtenir un jailbreak (propre) pour IOS 5.0....
J'ai reussi tant bien que mal a avoir cydia fonctionnel grâce a une restauration (nouvel iphone) + Redsnow 0.9.9B8.
Jetait déjà jailbreaker avant jusqu'au 4.3.3.

Mes problèmes sont :

-l'application message (de base)

depuis un plantage du iphone suite a l'install d'une app sur cydia j'ai tenter de le restaurer avec tinyumbrella 5.0.0.12,Fixrecovery ... étant bloquer sur la pomme a ce moment la un simple "just boot" a redémarrer la bête.
donc depuis l'application message crash beaucoup (elle s'ouvre 1fois sur 10 !) et donne applic aussi ...
748643IMG04061.png
et vous pouvez voir aussi que les message ce transmette mais les bulles sont de couleurs plus claire et la croix rouge a cote des messages réceptionner...

-Sauvegarde de mon shsh :
je m'explique grâce a ce screen...

969857IMG04071.png

Mon iphone n'est détectable avec aucun logiciel de ssh (iphoneexplorer,ifunbox etc...)
sur cydia on peut voir que je n'est pas inscrit SHSH:5.0... j'ai pas la solution a ce problème sachant que le problème de connexion en SHSH je pense est due a ca.

Restauration impossible :
j'ai essayer de le restaurer en MODE DFU et Recovery rien y fait j'ai modifier mon fichier Hosts je c'est plus combien de fois ... lol je me retrouve souvent avec des erreur 3194 etc...
voici ce qu'il y a dans mon hosts

74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com

j'ai bien-sur essayer auparavant avec et sans "#" les 2 adresses l'une aprés l'autre etc avec tinyumbrella derrière, de supprimer le hosts de umbrella aussi.

pour plus d'info pour m'aide je suis dispo 24/24 sur le forum merci d'avance et vive Ifon.fr !!!!

Iphone 4 16Go
IOS = 5.0.1
Jailbreak = Redsnow
Theme = Prestige HD + Blue Mod

#2 15-11-2011 20:20:18

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [Iphone 4] IOS 5.0+Redsnow Problemes Message/SHSH Etc...

Bonsoir smile

Il n'est plus possible de restaurer l'iOS 5.0 depuis la sortie de l'iOS 5.0.1. Et cela, même si l'ECID SHSH avait été sauvegardé.

La faute à un nouveau système de sécurité mis en place par Apple.

En somme, si tu souhaites restaurer ton appareil, il te faudra nécessairement installer l'iOS 5.0.1 sans quoi tu tomberas sur l'erreur 3194 (ou autres).

#3 15-11-2011 23:28:24

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Juste pour savoir, tu avais iPhoneDelivery d'installé non ?

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#4 16-11-2011 13:20:13

Lombrigas
Membre

iphone3gs a écrit :

Bonsoir :)

Il n'est plus possible de restaurer l'iOS 5.0 depuis la sortie de l'iOS 5.0.1. Et cela, même si l'ECID SHSH avait été sauvegardé.

La faute à un nouveau système de sécurité mis en place par Apple.

En somme, si tu souhaites restaurer ton appareil, il te faudra nécessairement installer l'iOS 5.0.1 sans quoi tu tomberas sur l'erreur 3194 (ou autres).

Merci de la reponse ! donc je suis bloque sur le IOS 5.0 ^^ quel logiciel utiliser pour le connecter avec mon PC car tinyumbrella ne le vois pas ifunbox non plus :/

Iphonedelivery !!!!!!! c'est lui qui a planter mon iPhone lors du redémarrage je viens de le supprimer du coup "Messages" re-fonctionne merci grand Gourou !!

BiteSMS 5.5 ne fonctionne pas c'est normal ? :S

Iphone 4 16Go
IOS = 5.0.1
Jailbreak = Redsnow
Theme = Prestige HD + Blue Mod

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.