Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
J'ai un iphone orange, et je suis chez SFR.
J'ai eu la mauvaise idée de faire la MAJ 5.0 aujourd'hui.
Résultat : Impossible d'activer l'iPhone, il faut la carte sim orange d'origine ...
Du coup je suis complétement bloqué, si quelqu'un sait comment faire, je veux bien de l'aide !
Avant, je l'avais activer en 4.3.1 avec RedSnow, Mais la, je n'y arrive pas, on m'a dit qu'il fallait que j'attende le Jailbreak 5.0 Untethered pour pouvoir le faire avec Redsnow.
Merci !
Bienvenue au club l'ami ! Apparemment faut que tu te procure une sim Orange ou attendre la jailbreak de iOS5 ..
Résultat : Impossible d'activer l'iPhone, il faut la carte sim orange d'origine ...
N'importe quel sim orange fera l'affaire, meme une carte sim plus valide dont l'abonnement est fini..
Merci les gars
J'ai une vielle carte prépayé orange, je vais la couper !
ok tien nous au courant
Bonjour à tous,
je viens poster ici car je n'ai plus de solutions et je suis vraiment désespéré.. J'ai fais l'acquisition l'été dernier d'un iphone 4 d'occasion je ne connais pas l'opérateur d'origine, et je peux pas essayer plusieurs sim car je peux pas couper la sim de mon entourage.. tout allait bien car je l'avais jailbreaké avec redsnow thered et j'avais une petite puce orange en dessous de ma sim qui faisait marcher tout ça. Sauf que maintenant la carte a arrêté de marcher, jusqu'à la c'est pas grave je me dis je vais utiliser mon iphone en tant qu'itouch, et je fais la mise à jours os 5 ( quelle bonne idée..) et je me retrouve bloqué avec un iphone 4 os5 à activer sans connaitre l'opérateur d'origine ( je ne peux pas contacter le vendeur )... Je pars en voyage demain autrement dit j'ai vraiment besoin de mon iphone..
Si vous avez des solutions, elles seront vraiment les biens venus !
Merci d'avance
Si tu jailbreak avec sn0wbreeze(tethered) normalement tu peux l'activé dans les options nan?
Bonjour à tous,
je viens poster ici car je n'ai plus de solutions et je suis vraiment désespéré.. J'ai fais l'acquisition l'été dernier d'un iphone 4 d'occasion je ne connais pas l'opérateur d'origine, et je peux pas essayer plusieurs sim car je peux pas couper la sim de mon entourage.. tout allait bien car je l'avais jailbreaké avec redsnow thered et j'avais une petite puce orange en dessous de ma sim qui faisait marcher tout ça. Sauf que maintenant la carte a arrêté de marcher, jusqu'à la c'est pas grave je me dis je vais utiliser mon iphone en tant qu'itouch, et je fais la mise à jours os 5 ( quelle bonne idée..) et je me retrouve bloqué avec un iphone 4 os5 à activer sans connaitre l'opérateur d'origine ( je ne peux pas contacter le vendeur )... Je pars en voyage demain autrement dit j'ai vraiment besoin de mon iphone..
Merci d'avance
meme conseil :
Tu vas chez Phonehouse, tu achètes une carte sim prépayé a 8 euros orange, sfr, bouygues, et tu découpes !
Dernière modification par airdotvi (18-10-2011 12:08:16)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
krayane1 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avancememe conseil :
Tu vas chez Phonehouse, tu achètes une carte sim prépayé a 8 euros orange, sfr, bouygues, et tu découpes !
Certes, mais moi ? Vu qu'il vient du Danemark l'iPhone 4, je fais comment ... ?
Je suis condamné enfaite, je peux le jeter je pense ..
Tu trouve des cartes http://thejailbreakbay.com/2010/07/19/a … origine-2/
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Je suis condamné enfaite, je peux le jeter je pense ..
garde le sous le coude en attendant la sortie d'un desimlock logiciel...
Dernière modification par senjo (16-11-2011 10:55:01)
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.