Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir, j'ai creer un dossier "iphone" sur mon ordi. Je l'ai ajouté via itunes sur mon iphone 4s.
Le soucis c'est que le dossier s'est creer 2 fois sur mon iphone
Une fois sous le nom de bibliotheque et une fois sous le nom de iphone.
Je ne peux supprimer aucune photo. Comment faire. Et existe il un moyen plus simple pour mettre des photos ?
merci
Salut,
Depuis ios 5.0 c'est comme ça que ça se passe, si tu importe quinze dossier via itunes dans ton iphone tu auras quinze dossiers avec leurs noms respectifs et en plus la bibliothèque dans laquelle se trouveras toutes les photos réunies de tes quinze dossiers.
Cela ne prend pas de place car en réalité les photos de la Bibliothèque ne sont que des alias.
Et non passer par itunes est le seul moyen de mettre tes photos dans l'iphone
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
D'accord. Merci beaucoup.
Sinon si je veux rajouter uniquement 1 seule photo, comment faire ?
Et si je veux supprimer une seule photo dans mon dossier comment faire ?
Dernière modification par abc94290 (15-11-2011 22:41:05)
peux tu m'expliquer ça en detail stp
merci
en fait tu retire ou ajoute la photos voulut et tu branche ton iphone et tu fait une synchro avec itunes et cela va te rajouter ou te supprimer la photo
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.