Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voila je me posais une question simple pourquoi n'existe t il pas une application comme REMOVE background sous ios jailbreaker mais sous Ios normal.
vous me direz simplement jailbreak ton iphone ! ,
mais tous le monde n'as pas le temps de bidouiller son iphone.
alors voila pourquoi n'y a t il pas ( a ma connaissance ) une application qui Killerai tous les process de tache de fond ?
A+
Dernière modification par seb186 (14-11-2011 17:48:46)
seb186 a écrit :Bonjour,
voila je me posais une question simple pourquoi n'existe t il pas une application comme REMOVE background sous ios jailbreaker mais sous Ios normal.
vous me direz simplement jailbreak ton iphone ! ,mais tous le monde n'as pas le temps de bidouiller son iphone tous les jours dessus.
alors voila pourquoi n'y a t il pas ( a ma connaissance ) une application qui Killerai tous les process de tache de fond ?
A+
Tout simplement car Apple a décidé que ce n'était pas à l'utilisateur de le faire. Que iOS était assez grand pour gérer ses besoins et pour fermer lui-même les applications lorsque c'est utile.
Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Donc finalement se n'est pas une si mauvaise idée ? se serait bien d'avoir un raccourci qui puisse faire cela non ?
En même temps cette barre ne se vide jamais seule.
Ce qu'il se produit quand la mémoire est saturée, les applications ouvertes (et inutilisées depuis le plus longtemps) sont fermées une après les autres pour faire de la place a l'app qui vient d'être lancée.
Donc l'icône de l'app reste dans la "barre multitâche" et au clic sur l'icône l'app se relance.
Dernière modification par gsteph (15-11-2011 12:31:49)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Même jamais... Sérieusement, même quand la barre de multitâches est blindée, tout reste ouvert.
Pour la milliardième fois : le dock qui apparaît quand on appuie deux fois sur le bouton Home n'affiche rien d'autre que les 100 dernières applications utilisées, pas les applications qui tournent en tâche de fond !!! En général, seules les 5 ou 6 premières sont vivantes (ça peut aller jusqu'à 10 ou 12 si on s'amuse à lancer plein d'applis coup sur coup, mais ça ne durera pas longtemps), les autres finissent très rapidement par être "tuées" par le système au fur et à mesure de ses besoins en ressources. Mis à part les applis qui font de la lecture audio, de la géolocalisation ou du transfert réseau qu'on soupçonne de consommer de la ressource en cachette (mais celles-là sont vites repérées), il n'y a strictement aucun intérêt à supprimer les icônes du dock (même s'il est vrai qu'au-delà de trois ou quatre défilements de dock on a plus vite fait de relancer l'appli à partir du springboard et donc qu'au-delà d'une douzaine d'applis, leur présence dans le dock n'a elle-même pas beaucoup d'utilité).
Dernière modification par chris972 (15-11-2011 16:14:29)
Même, quand j'ai que 5 ou 6 applications de lancée, je sens que mon iPhone est moins réactif, et les supprimer une à une on ne peut pas dire que ce soit très pratique. Du coup, j'suis assez content d'avoir pu mettre un raccourcis pour tout virer d'un coup grâce au jailbreak.
Sincèrement, quelque soit le nombre d'applis presentes dans la barre, je ne vois aucune différence. Les seules applis qui "continuent" à tourner sont celles de musique ou de navigation et dans ce cas c'est indiqué par la petite flèche en haut à droite.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.