Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'essaie de sauvegarder mon iphone mais itunes mais un message d'erreur: "itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car l'iphone est deconnecté", alors que mon iphone apparait bien sur itunes et que la synchronisation se fait correctement. j'ai déja essaie de désinstaller itunes et de le ré installer rien n'y fait, je ne peu pas sauvegarder mon iphone.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
Bonsoir à toi,
Peux tu donner plus d'éléments pour favoriser une aide, en disant par exemple quel est ton modèle d'iPhone, la version de l'iOS, si tu es sur Mac ou pc sous windows, la version de iTunes sur ton ordi....
Dans le cas présent il n'est pas évident de t'apporter une réponse.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Mon modèle d'iPhone est le 4,
la version de l'iOS 5.0.1,
j ai pc sous windows vista,
la version de iTunes sur ton ordi est 10.1 ou .5. Voilà pour les informations complémentaires.
Ton iPhone est il jailbreaké ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Non
As tu tenté de faire une restauration de l'iPhone ? souvent cette simple manoeuvre peut suffire.
Non car j ai peut de perdre des données
Peut-être peux tu essayer la méthode décrite ici au paragraphe 6...
http://support.apple.com/kb/TS2529?viewlocale=fr_FR
Pour le reste tu as déjà ré-installé iTunes et tu as les bonnes versions logicielles.
Eventuellement voir au niveau des antivirus si tu en as.
J ai déjà essayé la méthode décrite et j ai aussi des intellect et ré installer iTunes mais cela ne fonctionne pas non plus.
Et j ai regarde au niveau anti virus y pas de souci avec iTunes et les logiciels sont à jour.
déconecte ton parfeu, ça joue aussi
Comment on fait ?
Le pare feu ne change rien. Par contre j ai réussi à sauvegarder mon iPhone sur un autre ordi mais pas sur celui que je veux. À quoi cela serait du ?
C'est vrai que c'est aussi une des méthodes données par Apple... par contre ce n'est pas très logique que tu ne puisses pas faire ta sauvegarde sur le pc de ton choix.
Tu pourrais éventuellement essayer de copier le dossier sauvegarde de ton iPhone du pc que tu as utilisé sur ton pc habituel pour voir si ça change quelque chose, je ne suis pas sous windows mais le chemin est semble-t-il celui-là :
C:\Users\*nom d'utilisateur*\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
J ai copié et coller le dossier sauvegarde sur mon pc habituel et la dans iTunes dans résumé il a bien pris en compte le dossier de sauvegarde que j ai copié collé. mais iTunes ne veut tjs pas sauvegarder mon iPhone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.