Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Depuis hier soir, SIRI me répond qu'il y a un problème et que je dois réitérer ma demande dans quelques instants; mais cela fait 24 heures maintenant.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Bonsoir
Chez moi, SIRI fonctionne parfaitement.
As-tu tenté de désactiver/réactiver SIRI pour voir si cela permettait de résoudre ton problème ?
Remarque qui a peut-être son importance : Moi je suis passé sous l'iOS 5.0.1 puis revenu (à temps et avant qu'il ne soit plus signé par Apple) sous l'iOS 5.0.
Oui j'ai essayé sans succès mais je suis sous 5.0.1...
Mince... A croire que cet iOS 5.0.1 n'apporte que des problèmes et que cette mise à jour ne fut qu'un leurre et quelle n'a été diffusée que pour combler la faille dévoilée par Charlie Miller...
Au pire, as-tu tenté une restauration ?
Non mais ça me
gonfle; j'ai toujours un peu peur de tenter ce genre de choses...
Et puis c'est clair que c'est un prob dû à la màj...
Je viens de téléphoner chez "Apple" et la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit avoir eu écho d'un cas similaire au mien hier...
Cela ne m'a pas aidé et...ils sont en "maintenance informatique" ce matin...
Quoiqu'il en soit, elle m'a annoncé une ou des màj dans le mois pour notamment l'autonomie de la batterie.
Donc si certains parmi vous ont ce problème, merci de faire un retour ici de manière à vérifier le caractère isolé ou non du problème; car si cela est provoqué par 5.0.1, ce ne devrait pas être si isolé que cela...
Chez moi, cela fonctionne parfaitement, je suis dans le même cas que iphone3gs, je suis passe sur los 5.0.1 puis revenu sur le 5.0
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Chez moi, cela fonctionne parfaitement, je suis dans le même cas que iphone3gs, je suis passe sur los 5.0.1 puis revenu sur le 5.0
Tu as pu revenir au 5.0?????
steven1205 a écrit :Chez moi, cela fonctionne parfaitement, je suis dans le même cas que iphone3gs, je suis passe sur los 5.0.1 puis revenu sur le 5.0
Tu as pu revenir au 5.0?????
Oui, mais je l'ai fait vendredi matin
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Mince... A croire que cet iOS 5.0.1 n'apporte que des problèmes et que cette mise à jour ne fut qu'un leurre et quelle n'a été diffusée que pour combler la faille dévoilée par Charlie Miller...
Au pire, as-tu tenté une restauration ?
Merci, je me suis enfin décidé à la faire et cela fonctionne à nouveau...;)
Je n'ai pas osé le faire en "nouveau téléphone" (au fait je ne sais toujours pas quelle est la différence entre sauvegarde ou nouveau) mais ça a marché tout-de-même;)
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.