Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Je souffre d'un probleme qui me gache la vie sur mon iPhone 4s et qui a priori n'a pas ete liste encore:
Il s'eteint de maniere aleatoire en general quand je n y touche pas... Des lors il est souvent impossible de le rallumer, et ce parfois pendant une heure ou deux, meme en mettant en charge...
De temps en temps, en tentant une serie de reset, il va se rallumer, mais parfois, il faut attendre quelques heures et la batterie sera alors diminuee de facon consequente... Il se peut meme qu il continue a chauffer pendant qu il est eteint, s'il est dans ma poche par exemple !
J'ai tente plusieurs restore, dont un en temps que nouvel iPhone mais en vain, de meme apres le passage a l'iOS 5.0.1
Est-ce que je suis le seul a avoir ce probleme ?? Des solutions existentes ?
Merci d'avance,
matmat
Bonjour,
Cela ressemble à un problème hardware donc direct au SAV.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Apple va te le changer directement. Prend rdv sur le site d'apple !
Dans l'idee j ai envie de dire cool, mais en fait pas du tout,
je suis a l etranger jusqu a fin decembre dans un pays ou il n'y a pas d'apple store !
Je sais pas quoi faire...
Pas d'Apple Store, ne veut pas dire aucune possibilité de réparation (Avant apple n'avait pas d'apple store en France mais des réparateurs indépendants).
Par contre c'est niveau garantie....
Dernière modification par iphoninparis (13-11-2011 17:47:14)
Bonjour a tous,
Je souffre d'un probleme qui me gache la vie sur mon iPhone 4s et qui a priori n'a pas ete liste encore:
Il s'eteint de maniere aleatoire en general quand je n y touche pas... Des lors il est souvent impossible de le rallumer, et ce parfois pendant une heure ou deux, meme en mettant en charge...
De temps en temps, en tentant une serie de reset, il va se rallumer, mais parfois, il faut attendre quelques heures et la batterie sera alors diminuee de facon consequente... Il se peut meme qu il continue a chauffer pendant qu il est eteint, s'il est dans ma poche par exemple !J'ai tente plusieurs restore, dont un en temps que nouvel iPhone mais en vain, de meme apres le passage a l'iOS 5.0.1
Est-ce que je suis le seul a avoir ce probleme ?? Des solutions existentes ?
Merci d'avance,
matmat
Essaie de contacter le sav francais par le chat express lane!
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
Bah UPS peut venir lui prendre non ? ou équivalent dans son pays
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Tu es dans quel pays?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
[HS] Bien la signature nonnon [HS]
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Apple peut venir te le chercher par ups dans presque tous les pays quel est ton pays ?
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.