Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
tout est dans le titre, existe t-il une app (certainement en jailbreak) permettant de bloquer les sons des notifications (mails, sms, app..) lorsque l'on est en communication.
c'est assez désagréable quand on parle avec qqun de se prendre un son en général assez fort dans les tympans.
je comprends même pas qu'apple n'ai jamais pensé à ca..pourtant simple un appel arrive on décroche et pouf les sons se coupent
d'avance merci!
Iphone 3G Black 16Go -- FW : 4.1 Jailbreak redsnow -- Desimlock officiel
Iphone 3Gs Black 16Go -- FW : 4.3.3 Jailbreak redsnow -- Desimlock officiel
Iphone 4 Black 32Go -- FW : 5.0 Jailbreak redsnow -- Desimlock officiel
C'est vrai que c'est ch**** et cela me "gave" également mais je n'ai rien remarqué de possible à ce sujet...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
A part mettre en vibreur je ne vois pas non plus.
Dernière modification par jeanbaptistelp (13-11-2011 16:12:52)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J'avai trouvé la solution sur un petit forum anglais mais quand j'ai voulu essayer le son était moins énervant mais ce n'etait toujours pas ça mais sinon je ne trouve plus le lien desolé ....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.