Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bjr à tous,
Depuis la mise à jour 5.0.1 (et pas avant !) lorsque j'appelle un correspondant, que ce soit un numéro composé ou du répertoire, la première sonnerie (si on peut dire puisque c'est moi qui appelle) est quasi inaudible. C'est à partir de la deuxième seulement que le son devient normal. C'est gênant car j'ai parfois l'impression que le numéro ne s'est pas composé ou n'a pas abouti, surtout en environnement bruyant.
Je suis le seul avec ce défaut qui n'existait pas avant la 5.0.1 ou d'autres l'on aussi constaté ??
En tout cas si c'est pour économiser de la batterie, c'est raté!
Petit HS:
D'ailleurs, pour ce qui est de la durée batterie, ben j'aurais presque tendance à dire que pour moi c'était mieux avant la 5.0.1... Je dirais même que je devais être chanceux car la tenue était à peine inférieure à mon 4 pour un usage identique. Je m'en serais contenté
Attendons la 5.0.2 qui dois être en route.....
Idem chez moi...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Slt Boris,
Bon, si on est deux en France, c'est déjà pas mal .... ça me rassure sur ma santé mentale!
Affaire à suivre avec la 5.0.2 à venir.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.