Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bjr,
J'ai installé la derniere version de Itunes et IOS5 sur mon iphone hier...Depuis, impossible de récupérer certaines musiques et les sonneries que j'avais pourtant acheter.
Les sonneries apparaissent ds itunes mais malgré plusieurs synchro, toujours rien dans l'iphone..
Quant aux musiques, 80 morceaux n'ont pas été transférés.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance,
laurence
Question bête mais dans iTune t'as bien coché tout ce qu'il fallait ?
:-)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Désolé pour toi Laurence, mais il n'y a rien à faire.
J'ai fait la manip il y a environ un mois, et depuis, plus de sonneries. Impossibles à réinstaller.
J'ai demandé sur ce forum, mais personne n'a la réponse. J'ai l'impression que ce problème est courant sur l'iPhone 3GS après l'installation de cette nouvelle mise à jour.
Je crois avoir tout essayé: redémarrage de l'iPhone, réinitialisation, synchronisations multiples, j'ai également recréé mes sonneries, changé leur nom (une solution d'un autre forum dans le cas de sonneries créées, et non achetées), rien.
Maintenant, ce que je trouve regrettable, c'est qu'il n'y ait aucun avertissement nul part concernant de tels problèmes...
iOs 5.0.1 résoudra peut être ce problème.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Peux tu donner plus d'infos Laurence concernant ton matériel, ton modèle d'iPhone et si tu es sur Mac ou sur pc avec windows.
Cela aidera peut-être à te donner une réponse.
As tu installé la récente mise à jour iOS 5.0.1 ? si oui, toujours confrontée au problème avec celle-ci ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Perso, je suis sur PC sous Windows avec un iPhone 3GS.
Mais j'ai continué à regarder des forums, à naviguer sur le net, et il faut croire qu'il n'y a pas de solution pour ces problèmes (récurrents de toute évidence).
La dernière mise à jour n'a rien changé.
Tu as réussi à résoudre le problème Laurence (on ne sait jamais...) ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.