Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques temps un problème avec mon iphone 3GS (c'était il y a quelques mois). Je l'ai branché sur le secteur pour le recharger, et plus tard en voulant le récupérer, l'iphone était passé en mode restore. Pris de panique, je le reboote, et bam, c'est la cata, il ne s'allume plus. Je le branche alors sur mon MBP, et j'essaie de le faire repartir en tentant de repasser en mode restore ou DFU, il repart. Mais l'iphone bloque pendant la séquence de boot sur le logo apple, reboote, et rebelote. Impossible de passer cette séquence. Alors j'ai tout essayé, restore officiel avec iTunes, iReb (sous windows), redsn0w, blackra1n, limera1n, tinyumbrella, moultes erreurs 16XX, puis 20XX,et bien d'autres encore. A chaque fois, quand ces methodes rebootent l'iphone, celui repart en loop. Enfin plus possible de l'utiliser.
Pour plus d'info :
- iphone 3GS orange, désimlocké officiellement
- iOS 4.3.2 (ça date, mais comme j'avais besoin d'un tel, j'ai racheté un android, et laissé l'iphone de côté qqs mois)
- baseband ???? inconnu
J'ai voulu réssayer quand iOS5 est sorti mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a déjà eu le cas ce sera cool de savoir si je peux le recup ou alors si j'ai un iPressePapier...
Thanks all
Bonjour
Essayes ceci :
- Laisser l'iPhone se décharger complétement et attendre un quart d'heure.
- Le recharger complètement en le branchant simplement au secteur (et en n'y touchant pas entre temps).
- Une fois la charge complète réalisée, tenter de passer l'iPhone sous le "Mode DFU" et de le restaurer en tant que "Nouvel iDevice".
Si ces opérations échouent (faire au moins 3 ou 4 essais afin d'être sûr), tu peux tenter de débloquer ton appareil au moyen de PC Suite for iPhone (cf. screenshoot disponible dans le dossier de téléchargement). Il permet parfois de sortir de cette boucle (avec le logo Apple).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.