Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
voilà la mise à jour qui corrige le problème d'autonomie des 4S est dispo
vous pouvez faire la mise à jour OTA ou bien via iTunes
en téléchargement chez moi
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
J'hésite pour le moment si jamais le jailbreak sort sur le 5.0
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Moi aussi j ai fait la mise à jours pour l iPhone 4 .
pour l'instant la mise à jour OTA ne semble pas dispo, peut-être que Apple veut ménager ses serveurs durant les premières heures ...
La mise a jour OTA est dispo aussi
exact, 38Mo sur le 3Gs de ma femme
Dernière modification par tsr (10-11-2011 20:46:41)
A moins qu'apple ait eu des fuites, aucune faille n'a été divulguée, et donc n'a pu etre corrigée.
Abonne-toi au compte twitter de iOnic, chpwn et MuscleNerd, tu auras toutes les infos nécessaires.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bah justement Pod2G a dit qu'il fallait rester en 5.0 et éviter la 5.0.1 donc bon ca ne me coute rien de rester en 5.0 avec l'autonomie que j'ai ^^
MAJ en OTA faite en 9minutes... Maintenant reste plus qu'a tester tout ça... :-)
Bonjour, la mise OTA ne vous a pas poser de problème ?
Pas de données perdu ? Les réglages ?
Avant de me lancer
Merci
Iphone 4S 32go Black
SFR Illimytic 5 web phone / illimité 3 num / Illimité TO 21h30/8h
Fait ce soir et rien de perdu, bien que ce soit plutôt long, presque aussi long que de faire la mise a jour par iTunes sans le téléchargement du firmware, mais tout va bien rien de perdu. reste plus qu'a tester l'autonomie sur le 4 et 4s !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Fait ce soir et rien de perdu, bien que ce soit plutôt long, presque aussi long que de faire la mise a jour par iTunes sans le téléchargement du firmware, mais tout va bien rien de perdu. reste plus qu'a tester l'autonomie sur le 4 et 4s !
donc c'est plus rapide ...
Cela fait deux heures que j'ai fais la MAJ est en deux heures j'ai perdu 36%..... Je ne vois donc aucune amélioration... Bien désolant tout ça...
Je précise qu'après la mise à jour en ÔTA j'ai tout réinitialiser contenu et réglage et tout réinstalle comme un nouvel iPhone.... J'ai ensuite désactivé Siri iMessage et tout les services de localisation... Ainsi que le Ping et toutes les notifications et j'ai désactivé le push pour les mails........
Dernière modification par iPhon59 (11-11-2011 00:41:49)
Mise à jour OTA faite sur mon iPhone 4S et sur mon iPad 2, quel pied ! C'est super bien géré : téléchargement super rapide (taille du fichier oblige et je suis sur une Freebox Ô ce soir), vérification du fichier téléchargé du genre MD5 (quel est le type retenu d'ailleurs ?) et installation relativement rapide et propre.
Pour la batterie, peut-être faut-il une fois de plus réinitialiser les paramètres réseau ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Pour le jailbreak ça ne change pas grand chose... si ça peut te rassurer une version de redsnow peut déjà JB cet mise à jour d'iOS 5
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Nineill a écrit :J'hésite pour le moment si jamais le jailbreak sort sur le 5.0
Pour le jailbreak ça ne change pas grand chose... si ça peut te rassurer une version de redsnow peut déjà JB cet mise à jour d'iOS 5
Sur tweeter, MuscleNerd rappelle encore (il y a 4heures de cela) :
"Jailbreakers and unlockers should avoid today's 5.0.1 until a flow for downgrading to 5.0 is developed."
Sinon, un peu avant, Pod2g disait (le 9/11) :
"Note about 5.0.1 : don't update if you plan on jbking : the bug Charlie MILLER found can simplify exploits dramatically and will be closed."
Après, bien sur, Pod2g rappelle :
"@JKurtz87 I didn't tell 5.0.1 would never be jbken but it will certainly take more time."
Donc pour moi, c'est assez clair : si vous voulez (êtes pressé de) jailbreaké, NE PAS METTRE 5.0.1.
Dernière modification par azerty974 (11-11-2011 01:29:58)
Ah oui, vu comme ça évidemment....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
C'est possible de sauvegarder le SHSH de l'iPHone 4S en 5.0 ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Vu qu'il n'est pas jailbreakable, je ne pense pas....
Ça aurait pu être possible jusqu'à aujourd'hui maintenant c est foutu
En tout les cas j'ai pu restaurer de ios 5.0.1 àu 5.0 sur mon iPhone 4S
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
les gars je suis actuellement en os 4.1 (j'attendais que l'os 5 soit jaibraikable pour faire la MAJ) sachant que le jaibraike 5.0.1 sera pas possible est ce que c'est possible juste de passer en 4.1 a l'os 5 quand le jaibraike sortira ?
merci
Dernière modification par tumacru_patacru (11-11-2011 02:36:25)
les gars je suis actuellement en os 4.1 (j'attendais que l'os 5 soit jaibraikable pour faire la MAJ) sachant que le jaibraike 5.0.1 sera pas possible est ce que c'est possible juste de passer en 4.1 a l'os 5 quand le jaibraike sortira ?
merci
Je pense que oui. Itune repèrera la dernière version d'iOs compatible avec ton iDevice et te proposera alors de la télécharger. Tu n'auras alors plus qu'à faire une synchronisation pour l'installer.
À moins qu'ils ne refassent d'autres version d'ici la, ça devrait être iOs 5.0.1.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
merci
Si cette version d'iOS n'est plus signée ou que les SHSH ne sont pas sauvegardés... ça risque d'être un peu compliqué.
Edit : en même temps pas la peine de te prendre la tête, pour le jailbreak de iOS 5.0.1 c'est fait.
C'est certes toujours en tethered mais c'est faisable avec Redsn0w 0.9.9b8 qui vient de sortir.
Plus qu'à attendre le untethered maintenant.
PS : ormis bien sur iPhone 4S et iPad2.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.