Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir quelle taille occupe le système sur un iPad 2 et donc connaître l'espace libre car j'hésite entre un 16 ou 32 go...
Merci...
Bonsoir.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le poids d'iOs 5 cependant voici la fiche technique complète pour l'iPad 2 64GB 3G lors de son lancement ce qui pourra éventuellement te donner un ordre d'idée :
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Système iOS 4.3
Info
Processeur Apple A5
Fréquence processeur 1 GHz
Mémoire vive (Mo) 512 Mo
Processeur graphique Intégrée
Capacité de stockage (en Mo) 58700
Support cartes mémoire Non
Clavier physique Non
Indice DAS (en W/kg)
Magasin d'applications App Store
Accéléromètre Oui
AFFICHAGE
Taille (diagonale en pouces) 9.70
Taille (diagonale en cm) 24.63
Définition de l'écran 1024 x 768
Technologie d'affichage LED
Tactile Oui
Technologie tactile Capacitif
Info
Multipoints Oui
Détail du Multipoints 10 points
ENTRÉES SORTIES
Sortie casque 1
Format prise casque Jack 3.5 mm
Support du Wi-Fi 802.11a/b/g/n
Support du Bluetooth Oui
Interface PC USB 2.0
Connecteur USB 1
Type de connecteur USB Propriétaire
USB Host Non
Sortie HDMI Non
Type HDMI NA
GPS
Puce GPS Oui
Logiciel de navigation intégré En option
MULTIMÉDIA
Appareil photo intégré Oui
Définition appareil photo intégré 0.7 Mpixels
Enregistrement vidéo Oui
Définition enregistrement vidéo (en pixels) 1280 x 720
Lecture vidéo Oui
Lecture audio Oui
Radio FM Non
Webcam Oui
Définition caméra en façade (en vidéo) 0,3 Mpixels
Définition caméra en façade (en photo) 0,3 Mpixels
COMMUNICATION
Téléphonie Non
Compatible réseaux GSM 850/900/1800/1900 MHz
Compatible réseau GPRS Oui
Compatible réseau EDGE Oui
Compatible réseau 3G (UMTS) Oui
Info
Compatible réseau 3G+ (HSDPA) Oui
Client e-mail pop/imap Oui
Client e-mail Exchange Oui
ACCESSOIRES
Dock En option
Chargeur secteur Oui
Clavier En option
Housse de transport En option
ALIMENTATION
Batterie amovible Non
Capacité batterie (mAh)
Autonomie annoncée en surf Wi-Fi 10h
Autonomie annoncée en lecture vidéo
DIMENSIONS
Poids (en grammes) 608
Largeur (en cm) 24.12
Hauteur (en cm) 18.57
Epaisseur (en cm) 0.88
Dernière modification par Air-0ne (09-11-2011 19:42:38)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Compte autour 1go, 1,5go
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Vous êtes sûr ? Mon iPhone 4S prend pratiquement 10Go c'est pour ça que je demande... Quand vous branchez votre iPad à iTunes on voit la répartition du stockage. Il y a un intitulé autres auquel on ne peut pas toucher c'est celui la qui m'intéresse ...
Ou bien si quelqu'un a un iPad 16 Go sur iOS 5 avec peu de fichiers stockés dessus vous devez pouvoir me dire quel espace est dispo... De mémoire dans réglages/général/utilisation...
Merci d'avance
moi j ai un ipad 2 32gb et quand tu va sur itunes les chier autre sont des fichiers qui ne sont pas des software se sont des donnee de jeux ou autre
moi dans mes reglage j'ai une capacite de 28.6 donc 4.4 GB pris par le software de la 5.0
si besoin demander je ferait ce que je peut pour vous aider !
a +
Dernière modification par gornnax (09-11-2011 20:52:04)
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Bonsoir.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le poids d'iOs 5 cependant voici la fiche technique complète pour l'iPad 2 64GB 3G lors de son lancement ce qui pourra éventuellement te donner un ordre d'idée :
Système iOS 4.3
Info
Processeur Apple A5
Mémoire vive (Mo) 512 Mo
Clavier physique Non
Indice DAS (en W/kg)
Magasin d'applications App Store
Accéléromètre Oui
AFFICHAGE
Taille (diagonale en pouces) 9.70
Taille (diagonale en cm) 24.63
Définition de l'écran 1024 x 768
Technologie d'affichage LED
Tactile Oui
Technologie tactile Capacitif
Info
Multipoints Oui
Détail du Multipoints 10 points
ENTRÉES SORTIES
Sortie casque 1
Format prise casque Jack 3.5 mm
Support du Wi-Fi 802.11a/b/g/n
Support du Bluetooth Oui
Interface PC USB 2.0
Connecteur USB 1
Type de connecteur USB Propriétaire
USB Host Non
Sortie HDMI Non
Type HDMI NA
GPS
Puce GPS Oui
Logiciel de navigation intégré En option
MULTIMÉDIA
Appareil photo intégré Oui
Définition appareil photo intégré 0.7 Mpixels
Enregistrement vidéo Oui
Définition enregistrement vidéo (en pixels) 1280 x 720
Lecture vidéo Oui
Lecture audio Oui
Radio FM Non
Webcam Oui
Définition caméra en façade (en vidéo) 0,3 Mpixels
Définition caméra en façade (en photo) 0,3 Mpixels
COMMUNICATION
Téléphonie Non
Compatible réseaux GSM 850/900/1800/1900 MHz
Compatible réseau GPRS Oui
Compatible réseau EDGE Oui
Compatible réseau 3G (UMTS) Oui
Info
Compatible réseau 3G+ (HSDPA) Oui
Client e-mail pop/imap Oui
Client e-mail Exchange Oui
ACCESSOIRES
Dock En option
Chargeur secteur Oui
Clavier En option
Housse de transport En option
ALIMENTATION
Batterie amovible Non
Capacité batterie (mAh)
Autonomie annoncée en surf Wi-Fi 10h
Autonomie annoncée en lecture vidéo
DIMENSIONS
Poids (en grammes) 608
Largeur (en cm) 24.12
Hauteur (en cm) 18.57
Epaisseur (en cm) 0.88
c'est peut etre trop hors sujet mais je croi que tu es bon en imformatique car je te vois partout ce qui prouve que tu t'implique !!GG pour les caracteristique car j'avait rien trouver
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
0o
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Air-0ne a écrit :Bonsoir.
Système iOS 4.3
Info
Processeur Apple A5
Mémoire vive (Mo) 512 Mo
etc etc etc....c'est peut etre trop hors sujet mais je croi que tu es bon en imformatique car je te vois partout ce qui prouve que tu t'implique !!GG pour les caracteristique car j'avait rien trouver
Le but final pour max60600 étant de se décider à choisir entre un iPad 2 de 16GB et un de 32GB j'ai trouvé judicieu de lui donner un maximum d'information (et un peu pour compenser celle qu'il demandait mais à laquelle je n'ai pas trouver de réponse).
Quand à mes compétences en informatique tu sera surpris de savoir qu'elles sont nulle ou quasi nulle !!
J'en veux pour preuves que je n'ai pas su répondre à la question "combien pèse iOs 5 ?" ou encore que la fiche technique que j'ai sortie concerne l'iPad 2 de 64GB alors qu'il hésite entre un 16GB et un 32GB, ou même encore que je n'ai encore jamais rien bidouiller, rien fait (à part jailbreaker mon iPhone et installer iPhoneDelivery), pas même la MAJ pour passer en iOs 5...
Mais oui je m'interresse énormément, peut être un peu plus depuis 3 semaines ou un mois, et j'aime me rendre utile à la communauté (c'est pourquoi tu me vois souvent dans les topics) ce qui en soit ne nécessite aucune compétence particulière puisque bien souvent les solutions aux problèmes se trouvent à porté de main, il suffit juste de les chercher (Google).
De plus cela est très enrichissant puisque ça me permet de m'informer, de m'instruire et donc d'acquérir tout petit à petit des connaissances que je peux ensuite remettre à la disposition de la communauté (plus j'aide, plus j'en sait et plus j'en sait, plus j'aide).
Aussi il n'est pas rare que je me plante donc on me corrige et une fois de plus j'apprend.
Dernière modification par Air-0ne (10-11-2011 05:19:24)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
gornnax a écrit :Air-0ne a écrit :Bonsoir.
Système iOS 4.3
Info
Processeur Apple A5
Mémoire vive (Mo) 512 Mo
etc etc etc....c'est peut etre trop hors sujet mais je croi que tu es bon en imformatique car je te vois partout ce qui prouve que tu t'implique !!GG pour les caracteristique car j'avait rien trouver
Le but final pour max60600 étant de se décider à choisir entre un iPad 2 de 16GB et un de 32GB j'ai trouvé judicieu de lui donner un maximum d'information (et un peu pour compenser celle qu'il demandait mais à laquelle je n'ai pas trouver de réponse).
Quand à mes compétences en informatique tu sera surpris de savoir qu'elles sont nulle ou quasi nulle !!
J'en veux pour preuves que je n'ai pas su répondre à la question "combien pèse iOs 5 ?" ou encore que la fiche technique que j'ai sortie concerne l'iPad 2 de 64GB alors qu'il hésite entre un 16GB et un 32GB, ou même encore que je n'ai encore jamais rien bidouiller, rien fait (à part jailbreaker mon iPhone et installer iPhoneDelivery), pas même la MAJ pour passer en iOs 5...
Mais oui je m'interresse énormément, peut être un peu plus depuis 3 semaines ou un mois, et j'aime me rendre utile à la communauté (c'est pourquoi tu me vois souvent dans les topics) ce qui en soit ne nécessite aucune compétence particulière puisque bien souvent les solutions aux problèmes se trouvent à porté de main, il suffit juste de les chercher (Google).
De plus cela est très enrichissant puisque ça me permet de m'informer, de m'instruire et donc d'acquérir tout petit à petit des connaissances que je peux ensuite remettre à la disposition de la communauté (plus j'aide, plus j'en sait et plus j'en sait, plus j'aide).
Aussi il n'est pas rare que je me plante donc on me corrige et une fois de plus j'apprend.
+ 1
mdr ta signature gornnax !
Toi qui es gamer PS3 sache que je t'écris en direct de la mienne lol
gornnax le but de décrire ton materiel n'est pas de se préoccuper de ce que tu as mais que si tu as un problème on sache direct sur quel materiel et avec quelle configuration, ainsi il sera plus facile pour nous de t'aider.
moi j'ai 32 et ca me va tres bien
ps air-one je vais aller changer mon truc
merci
voila c'es mien non ?
Oui c'est bien mieux gornaxx
Je te recommande également de venir te présenter ici
a ... et ca sert a quoi ?
gornnax a écrit :a ... et ca sert a quoi ?
A rien et ce n'est pas obligatoire.
Ca permet à ceux qui le souhaitent de briser l'anonymat.
je suis en cour et j'ai rien a faire donc je l'ai fait
**unknown** a écrit :gornnax a écrit :a ... et ca sert a quoi ?
A rien et ce n'est pas obligatoire.
gornnax a écrit :**unknown** a écrit :A rien et ce n'est pas obligatoire.
Et je m'embete tellement !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.