Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà, je ne sais pas pour vous mais je trouve que l'appli météo de mon iPhone 4 sous iOS 5 est vraiment bizarre...
Je suis en météo locale et chez moi elle m'indique n'importe quoi ! j'habite à côté de Nancy et il fait 7°c d'après la météo (normale), mais chez moi il fait 19 d'après l'appli iPhone lol !
Donc, est-ce que d'autres ont ce souci, est ce que ça vient de "météo locale" le bug car je peux vous jurer qu'il ne fait pas 19 chez moi et qu'il n'y a pas un grand soleil, les nancéiens de forum pourraient le confirmer ^^
Dernière modification par robertoc (09-11-2011 15:39:10)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Je me demande si il n'y a pas une question de fuseau horaire à reparamétrer du au passage à l'iOs 5.
Aussi tu peux donc désormais modifier ta signature puisque ton iDevice ne l'attend plus ^^
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Peut être, faut que je regarde ça et tu as raison pour la signature
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Il y a bien écrit Nancy sous météo locale ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Non, sous météo locale il y a écrit "Pont à Mousson" (où j'habite) et là, quand je regarde dans le notification center (ou même dans l'appli de base), il me met 19°c avec grand soleil et alors, toujours dans l'appli native, il fait bien 7°C à Nancy (ce qui est plus que logique, j'y étais encore il y a une heure et ça caille) ^^
iPad 2018 Silver !
Bizarre en effet...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Alors ? Les fuseaux horaire ça donne quoi ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Marche pas
iPad 2018 Silver !
Autant pour moi ! Le reparamétrage des fuseaux horaires concernait un problème relatif à l'alarme et non pas à la météo !
Je continue ma recherche.
merci car moi trouve pas
bon c'est pas dramatique, t'embête pas
iPad 2018 Silver !
Ben je trouve rien non plus je suis désolé...
Je viens de faire un test. Je tape Nancy, et j'ai 4 choix, dont trois aux USA. La température qui s'affiche sur ton iPhone correspond à Nancy, Kentucky.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ah !! mdr mais pourtant ça lui indique Pont à Mousson :s
Voilà, je ne sais pas pour vous mais je trouve que l'appli météo de mon iPhone 4 sous iOS 5 est vraiment bizarre...
Je suis en météo locale et chez moi elle m'indique n'importe quoi ! j'habite à côté de Nancy et il fait 7°c d'après la météo (normale), mais chez moi il fait 19 d'après l'appli iPhone lol !
Donc, est-ce que d'autres ont ce souci, est ce que ça vient de "météo locale" le bug car je peux vous jurer qu'il ne fait pas 19 chez moi et qu'il n'y a pas un grand soleil, les nancéiens de forum pourraient le confirmer ^^
Un bug, pareil chez moi
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je viens de faire un test. Je tape Nancy, et j'ai 4 choix, dont trois aux USA. La température qui s'affiche sur ton iPhone correspond à Nancy, Kentucky.
Lol mais non. Nancy en lorraine et la température est bonne
C'est pont à mousson qui n'est pas bonne. C'est un beau bug apparemment
iPad 2018 Silver !
C'est un beau bug oui ça me frustre de pas trouver sa source ni sa solution.... Lol
Je pense que ça vient de trop haut pour qu'on puisse y faire quelque chose. En tout cas merci d'avoir essayé de trouver une solution au problème.
iPad 2018 Silver !
Je pense que ça vient de trop haut pour qu'on puisse y faire quelque chose.
Mouais... Peut être..
En tout cas merci d'avoir essayé de trouver une solution au problème.
Ben pour le coup, de rien, vraiment !! Mdr
Dernière modification par Air-0ne (09-11-2011 18:57:48)
Bon, j'avais pas tout compris mais maintenant c'est bon
J'ai essayé plein de patelins autour de chez toi, et ca donne toujours 17°, par contre sur le widget natif de Vista ca donne bien 7°. conclusion: ca doit merder chez le fournisseur de données de Yahoo. Ils doivent avoir une station plantée dans ton coin, j'imagine.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bon, j'avais pas tout compris mais maintenant c'est bon
J'ai essayé plein de patelins autour de chez toi, et ca donne toujours 17°, par contre sur le widget natif de Vista ca donne bien 7°. conclusion: ca doit merder chez le fournisseur de données de Yahoo. Ils doivent avoir une station plantée dans ton coin, j'imagine.
La franchement je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Toutefois Crapuce es-tu dans le même secteur que robertoc ?
Tout à fait NonNon et c'est pour cela que je disais qu'on ne pourrait rien y faire car ça vient de plus haut
Sinon merci pour ton non aide Air One lol
Dernière modification par robertoc (09-11-2011 20:38:35)
iPad 2018 Silver !
Sinon merci pour ton non aide Air One lol
De tout !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.