Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Pour mon boulot j'ai besoin de me raccorder à des automate qui sont raccordé à internet. J'arrive bien à me rendre sur le serveur web de mes automates mais le problème c'est que mes appareil ont une imagerie web embarqué et qu'il faut Java Runtime Environment 1.4 au minimum pour la visualisé.
Ma question est comment puis je faire pour voir ces imageries depuis mon iphone 4 JB ou depuis mon ipad JB également.
Merci d'avance pour vos réponses
iPhone 4 32Go noir en 4.3.3 (JB)
iPad 1 32Go wifi noir en 5.01 (JB)
Bonjour.
Est-ce cela que tu cherches ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Oui exactement mais je n'arrive pas à installer la source http://apptapp.saurik.com/ sur cydia
Bizarre.. Je vais voir ce que je peux faire.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Pour linstaller, rajoutez http://apptapp.saurik.com/ dans la liste des sources de app.installer.
Après avoir rafraichi les sources, un répertoire Java devrait avoir fait son apparition dans la liste des applications à installer.
As-tu bien suivi cet étape ?
Dernière modification par Air-0ne (09-11-2011 16:40:21)
j'essayai dans cydia. Comment installe t on app.installer?
Tu devrais le trouver ici
impossible de faire fonctionner installer.app
Je cherche
je viens de trouver un autre installer sur sosiphone. il a l'air de fonctionner
Voila un tuto pour installer installer.app :
1. Téléchargez Installer.app
2. Une fois le .zip dézippé, on obtient un dossier nommé Installer.app que nous allons placer sur notre Bureau.
3. Maintenant, activons notre connexion Wi-Fi.
4. Connectons-nous à notre iPhone (avec WinSCP pour PC ou Fugu pour Mac).
5. Rentrons dans le dossier /Applications de notre iPhone.
6. Dans ce dossier, copier le dossier Installer.app depuis votre Bureau
7. Double-cliquez sur le dossier Installer.app de votre iPhone, sur WinSCP pour PC et sur Fugu pour Mac.
8. Faire un clique droit et modifier les CHMOD (permissions d'execution) aux fichiers "Installer" et "ditto"
9. Redémarrer votre iPhone.
10. Félicitations, vous devriez voir l'icone Installer sur votre Springboard !
Ok n'hésite pas si tu as le moindre soucis.
Ok Merci
Installer à l'air de fonctionner mais impossible de mettre à jour la source apptapp.saurik.com
Dans installer.app vois-tu l'onglet Sources ?
Si oui vois-tu l'option Refresh ?
Si oui as tu tenté de rafraichir toutes les sources ou juste la source seule ?
Quel est la version de installer.app que tu as installé ?
Dernière modification par Air-0ne (09-11-2011 18:36:57)
J'ai bien trouvé l'option refresh et cela fonctionne pour l'unique source qui est présente de base : ripdev. Impossible de mettre à jour la source http://apptapp.saurik.com/
la version que j'ai installé est celle de sosiphone 4.1.3-2
J'ai trouvé une pseudo solution en passant par une application qui s'appelle Cloud Browse qui permet de lire java sur iphone et Ipad.
Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Merci pour ton aide Air-one
De rien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.