Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2011 14:36:09

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

[RÉSOLU] Questions après échange en SAV

Bonjour à tous,

J'ai deux questions après échange de mon iPhone en SAV :
- Est-ce que mon contrat AppleCare va automatiquement être transféré sur le nouvel iPhone ?
- Mon ancien iPhone étant simlocké, le nouveau l'est-il aussi ? Si oui, cela ne va-t-il pas poser problème pour le désimlocker auprès de mon opérateur ?

Merci pour vos réponses.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#2 09-11-2011 15:17:39

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [RÉSOLU] Questions après échange en SAV

Le mieux est encore de te renseigner auprès d'un vendeur dans un Apple Store mais je ne pense pas que l'échange de ton iDevice devrait poser problème. Surement qu'ils doivent te donner un papier justificatif ou quelquechose dans le genre.


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#3 09-11-2011 15:27:32

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [RÉSOLU] Questions après échange en SAV

Il n'y a pas d'Apple Store dans le coin.
Je posais la question car il y a sans doute déjà des utilisateurs qui ont été dans ce cas.

J'ai omis de poser la question quand j'avais le techniciens en ligne, et si cela peut m'éviter de les rappeler.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#4 09-11-2011 15:28:40

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [RÉSOLU] Questions après échange en SAV

Ok Manu et pour l'AppleCare une idée ?


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#5 09-11-2011 15:29:54

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [RÉSOLU] Questions après échange en SAV

gsteph a écrit :

Ok Manu et pour l'AppleCare une idée ?

Son premier "oui" concernait l'AppleCare lol

Dernière modification par Air-0ne (09-11-2011 15:30:55)


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#6 09-11-2011 15:31:18

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [RÉSOLU] Questions après échange en SAV

En effet j'aurais du relire sa réponse.

Sujet à clore, tout est clair.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#7 09-11-2011 15:32:19

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [RÉSOLU] Questions après échange en SAV

smile


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.