Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
J'ai deux questions après échange de mon iPhone en SAV :
- Est-ce que mon contrat AppleCare va automatiquement être transféré sur le nouvel iPhone ?
- Mon ancien iPhone étant simlocké, le nouveau l'est-il aussi ? Si oui, cela ne va-t-il pas poser problème pour le désimlocker auprès de mon opérateur ?
Merci pour vos réponses.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Le mieux est encore de te renseigner auprès d'un vendeur dans un Apple Store mais je ne pense pas que l'échange de ton iDevice devrait poser problème. Surement qu'ils doivent te donner un papier justificatif ou quelquechose dans le genre.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Il n'y a pas d'Apple Store dans le coin.
Je posais la question car il y a sans doute déjà des utilisateurs qui ont été dans ce cas.
J'ai omis de poser la question quand j'avais le techniciens en ligne, et si cela peut m'éviter de les rappeler.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Ok Manu et pour l'AppleCare une idée ?
Ok Manu et pour l'AppleCare une idée ?
Son premier "oui" concernait l'AppleCare lol
Dernière modification par Air-0ne (09-11-2011 15:30:55)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
En effet j'aurais du relire sa réponse.
Sujet à clore, tout est clair.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.