Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
J'ai connecté mon iPhone 4 sous iOS5 à iTunes pour le synchroniser et effectuer une sauvegarde et j'ai ce message
"iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone. Aller à l'onglet Résumé des préférences de l'iPhone et cliquez sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origine de cet iPhone."
Ma question est la suivante, comment restaurer mon précieux sans perdre mes données étant donné que je ne peux faire de sauvegarde?
Merci de votre aide.
Fais une sauvegarde iCloud mais par contre, je n'ai jamais restauré un iPhone à partir de iCloud. Je pense que iTunes te le proposera au moment de reconfigurer l'iPhone.
Dernière modification par Adrien iPod Touch (09-11-2011 13:27:15)
J'ai exactement la même chose depuis 2/3 jours et je me pose la même question.
Quelqu'un pour nous aider ?
Bah alors personne ne veut nous aider ? Ou c'est pas un problème si grave ? Une simple restauration et ca repart ?
Dernière modification par TheChemical (11-11-2011 01:55:23)
Désinstaller puis réinstaller iTunes ??..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.