Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour chère communauté ! Je crée cette discussion pour vous parler de mon problème sur iPhone 1ère génération au Firmware 3.1.3. Et j'espère bien évidement que quelqu'un pourra m'aider. Bref : J'ai un iPhone 1ère génération au Firmware 3.1.3 que j'ai acheté séparément de mon forfait mobile. Mon forfait mobile n'a pas internet illimité donc je voudrais utiliser mon iPhone sans me faire bousiller mon abonnement. Pour désactiver le 3G , je sais qu'il faut aller dans Réglage / Général / Réseau puis il y a la possibilité d'activer ou de désactiver le 3G ! MAIS ! Je ne sais pas pourquoi , mais sur mon iPhone ça n'y est pas ! :-( Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre mon problème , je le remercierais VRAIMENT !!! En attendant , Merci d'avance !
Sur les iphone V1 en principe il n'y a pas de 3g mais du EDGE.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Comme le dit sam sur le v1 il n'y as pas d'accès a la 3g d'ou le fait que tu ne peut la désactiver
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
OMG , la rapidité de réponse est juste fabuleusement rapide
Quand je mets ma carte SIM dedans et que je vais sur internet , ça passe par ma SIM (donc il y a le 3G)
PS : je ne sais pas ce qu'est un iPhone EDGE
Ah ça y est j'ai compris !
Mais comment désactiver le EDGE alors ?
Merci d'avance !
SVP....
Comment puis-je désactiver le EDGE ?
SVP....
Ça y est , Grace a vous et a notre ami Google , j'ai réussi , je passe juste par Sbsettings !
Merci , Vraiment Merci !
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.