Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens e tomber la-dessus via twitter.
http://geekattitu.de/2011/11/07/liphone … allemagne/
Visiblement, une juridiction saisie par Motorola a conclu qu'Apple violait deux brevets de son concurrent, violations entrainant un préjudice suffisament important pour qu'une interdiction de vente soit prononcée.
La suspension n'est pour l'heure pas effective, grace à des subtilités de procédure judiciaire.
davantage d'explications ici:
http://www.macgeneration.com/news/voir/ … -allemagne
C'est marrant en fait, le jeu de l'arroseur arrosé
Dernière modification par NonNon (07-11-2011 17:09:53)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
C'est moi ou il y a eu exactement la même histoire entre Apple et Samsung ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
C'est marrant en fait, le jeu de l'arroseur arrosé
Ouioui change d'avatar ---> NonNon change d'avatar.
Ca aussi c'est marrant
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
J'ai vu ca hier soir, et c'est absolument pas fait exprès! Je le jure sur la tête de mon ancien avatar
Non, sérieux, c'est du hasard total.
@air-one:
Ils se tirent tous dans les pattes, avec une grosse tendance "Apple attaque tout le monde si ca peut emmerder Android".
Cette procédure de Motorola contre la pomme n'est que le tout début de la contre-attaque de Google.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.