Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-11-2011 01:14:15

Myrtille
Membre

Envoi de photo

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger. Je dispose d'un ipad 1 et d'un 4S.

Mon souci réside dans l'envoi de photo en pièce jointe.

Depuis l'étranger, compte tenu des smtp bloquée, je ne peux répondre ou écrire de mails via l'application mail et je dois impérativement passer via les webmails.

Le souci, c'est que les webmails ne proposent pas l'accés à la biblithèque de l'iphone ou de l'ipad.

Comment faire pour envoyer des photos, des pièces jointes en général ?

Merci pour votre aide et bonne nuit.

#2 08-11-2011 18:33:34

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : Envoi de photo

Des réponses avait été publiées... Où sont elles passés ???

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#3 08-11-2011 18:41:24

Air-0ne
Membre

Merci manu !

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#4 08-11-2011 19:15:01

Air-0ne
Membre

Manu tu as tout à fait raison c'est une erreur de ma part j'ai fait une faute d'inattention.

Ceci dit je n'ai pas non plus demandé á ce que ce topic soit considéré comme un doublon c'est pour ça que j'ai préferé posé la question plutôt que de posé un jugement et faire une réclamation.

Je ne suis pas dépourvu de bon sens.

smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.