Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je cherche un moyen de transformer mon ancien iPhone3GS en iPod Touch.
Je demande celà car j'ai remarqué que quand on a un iPhone sans carte SIM, à un moment donné, on est toujours obligé de mettre une carte pour restaurer ou autre.
Est ce qu'il existe un moyen de le transformer une bonne fois pour toute.
Merci,
Jerome
Je demande celà car j'ai remarqué que quand on a un iPhone sans carte SIM, à un moment donné, on est toujours obligé de mettre une carte pour restaurer ou autre.
Que veut tu dire par mettre une carte ?
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
bah laisse une carte sim dedans meme si elle est désactivé, ça fonctionne je pense.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
En fait, je me demandais si il y avait moyen de se servir d'un iPhone 3GS sans avoir à mettre de carte SIM à l'intérieur... Ne plus avoir à dépendre d'une carte SIM pour l'utiliser...comme un iPod Touch quoi.
L'idée était d'offrir mon vieil iPhone 3GS 30g à mon neveu après avoir changé la batterie.
L'option de la vieille carte SIM est peut être une solution, faut voir si celà marche.
Merci,
Jérôme
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.