Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
voila bonjours a tous j'ai un gros soucis mon pc a rendu lame et maintenant je nais plus de itune je les instaler sur mon autre pc mes je veux le synchroniser mes j'ai peur de tout perdre les photo et les video et mes contacte le reste je men fou pouvez vous maidez svp merci davance
Déjà en iOS 5 ? Si oui, créée ton compte iCloud si ce n'est pas déjà fait et tu devrais pouvoir sauvegarder ton iPhone.
Ceci dit en branchant sur un autre iTunes pas de raison que tu perdes tout, ce sont les contenus que tu risque de perdre (musique, vidéo).
Il me semble qu'il existe des logiciels pour extraire tout ça, mais je ne suis pas sûr que ça passe sur un iPhone non jailbreaké.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
je ces pas de ios 5 je vouler le mettre mon iphone et jailbreaké version 4.2.1 voila je vouler le mettre a jour mes jai peur comme jai plus le même itune jai peur de perdre les contacte et les photo ,video merci d'avance
Pourrais-tu faire des phrases correctes, le début est totalement incompréhensible...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Dsl je ne suis pas en ios5 je suis en version 4.2.1 jailbreaké et je veux installer ios5 mes j'ai changer de pc l'autre et hs et j'ai installer itune sur mon 2eme pc mes jai peur que si jinstalle ios5 directement j'ai peur de perdre les contacte et photo et video du telephone !!! merci
C'est déjà mieux...
Si t'es en jailbreaké tu doit avoir accès en SSH via un logiciel de FTP (Filezilla, FTP Expert par exemple, voire Transit si tu es sur Mac), ainsi tu pourras récupérer tes fichiers de musique, de vidéo... Y a de très bon tutus en faisant la bonne recherche sur Google, du genre "iPhone Filezilla SSH".
Pour les contacts et autres tu te branches sur iTunes et tu sauvegardes (click droit sur ton iPhone).
je veux juste savoir si j'instale ios5 avec un autre pc je perd quoi ???
Tu perds rien si tu as fait ce que je t'ai dit avant. Sinon tu perds musique, vidéos et photos. Et si tu sauvegardes pas sous iTunes avant de lancer la MàJ, tu perds tout.
Si le disque dur de ton PC qui a rendu l'âme est encore bon, tu trouves un moyen de le brancher sur ton nouvel ordinateur (le monter en slave si c'est une tour, ou l'installer dans un boitier nu de DD externe).
Ensuite, sur ton nouvel ordinateur tu installes iTunes, et tu ne synchronises rien.
Sur l'ancien DD, tu vas chercher dans "musique" le dossier iTunes, et tu le colles à la place de son équivalent sur le nouveau disque dur.
Comme ca, tu auras déjà sauvé toute ta musique iTunes, tes apps et et tes films et séries s'il y en a.
Pour les photos, tu fais pareil depuis le dossier ou tu avais choisi de les stocker.
Une fois que tu as tout rêcupéré sur ton nouvel ordinateur, tu re-paramètres les différentes options de synchro, et ensuite tu pourras tranquilement faire ta mise à jour vers l'iOS5.
Et s'il te plait fais attention à la façon dont tu écris.
Dernière modification par NonNon (07-11-2011 14:42:35)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.