Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
j'aimerais savoir si je peux utilisé un iPhone 4S acheté aux USA en Europe? Est-ce que les iPhone "unlocked" vendus sur le site d'Apple ou dans les Apple Stores américains sont compatibles avec tous les opérateurs ici?
Merci d'avance
iPhone 3GS avec iOS 4
Oui les modèles "unlocked" sont bien compatibles ici. Et uniquement ceux-ci.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
D'autant plus que maintenant y'a Plus de piège avec les différentes normes réseau
Ceci dit, pour être exact, ce n'est pas un problème de compatibilité, mais de déblocage dans notre cas présent (qui est résolu, "unlock" c'est assez clair comme terme ).
Dernière modification par HyperBreizh (07-11-2011 06:14:27)
Par contre les Mobile unlock ne seront pas CMDA (Aucun intérêt pour le moment sauf si tu vas souvent au US et utilise verizon MetroPCS....).
Les Unlocked sont déjà dispo ? Si oui faut que j'y réfléchisse aussi ^^
Par contre pas sur que la garantie fonctionne en france.
"RESTRICTION IMPORTANTE
Apple peut restreindre le service de garantie au pays dans lequel Apple ou ses distributeurs agréés ont vendus le Produit Apple à l'origine."
HS:
Et ça c'est pas mal aussi ^^:
Cette garantie ne sapplique pas :....................(f) à tout dommage causé par toute intervention (y compris les mises à niveau et les extensions) effectuée par toute personne qui nest pas un représentant dApple ou un prestataire de services agréé Apple ("PSAA");..............
Je ne savais pas que les mises à jour pouvaient faire perdre la garantie.
Dernière modification par iphoninparis (07-11-2011 09:15:03)
Ils entendent quoi par "mise à niveau" ?
Dernière modification par iphoninparis (07-11-2011 09:14:24)
Changement d'une pièce pas toi même ou un tiers, exemple la batterie, l'écran ou la vitre arrière.
Dernière modification par Boris 41 (07-11-2011 09:22:03)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
L'upgrade de RAM, de DD par exemple.
Upgrade de RAM ou de DD sur un iPhone ? Et si tu parles d'un Mac ces deux modifications sont parmi les seules autorisées et documentées sur le site d'Apple
Dernière modification par Boris 41 (07-11-2011 09:24:12)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
J'avais pas vu le "tout dommage causé"
Ah ok c'est plus axé Mac (Assez étrange vu que c'est les CGU de l'iphone4/4S qui j'ai téléchargé) Par contre changer la batterie, la vitre ce n'est pas vraiment une mise à niveau...pour moi.
Bon arretons ce Hors sujet ^^
Par contre leurs CGU n'est pas clair pour la garantie internationale
Dernière modification par iphoninparis (07-11-2011 09:48:12)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.