Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-11-2011 20:41:14

YanKu
Membre

Synchronisation films et séries : grosse galère

Bonjour tout le monde,

Je suis totalement largué par iTunes là !

Voici ce que j'essaie de faire :
j'ai quelques films à transférer sur l'ipad, qui font partie d'une saga (twilight, xmen...). Du coup, j'aimerai les faire apparaitre comme un groupe dans l'application videos. Le seul moyen que j'ai trouvé est de marquer les films comme série.

Seulement, le nom du groupe n'apparaît pas. C'est une fichue icône noir représentant certainement le début du 1er film (bah oui, c'est noir le début d'un film ^^).
img0013v.png

Par contre on voit bien le nom de la série quand on clique sur l'icone
img0014d.png

Avez-vous une idée ?

Merci !

Dernière modification par YanKu (06-11-2011 20:42:30)

#2 06-11-2011 21:08:07

YanKu
Membre

Re : Synchronisation films et séries : grosse galère

Oui je viens de penser à l'illustration. J'ai essayé en mettant à jour depuis l'iPad directement, mais ça ne fonctionne pas ^^ J'ai du resynchroniser complètement les films.
img0015g.png

Uploaded with ImageShack.us

En faite je m’embête car j'ai encore le seigneur des anneaux, matrix, spider-man, etc... et ça va vite être compliqué.

#3 06-11-2011 21:19:14

YanKu
Membre

Re : Synchronisation films et séries : grosse galère

C'est vrai, on est vite limité si on a un 16 ou 32Go.

Concernant le petit bug d'affiche de la série, est-ce que c'est dû au faite que je gère manuellement la musique et les vidéos ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.