Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
j ai un petit soucis qui me tracasse
ma femme a commander un iphone 4S 16 GB sur le site B et you le 14 octobre 2011 ce qui inclue bien sur la prise du forfaits associe
pour des raisons perso ,nous avons decider d annuler la commande le lendemain
et c est la que les petits soucis on commencer enfin tracas
dans un premier temps il m as ete stipuler par le personnel du service assistance que je devais renvoyer le colis a mes frais et ensuite une fois recu par le destinataire je pourrais etre rembourser sous 30 jours.
suite a l avis de passage de coliposte je me presente a la poste pour refuser le colis et je m empresse de le signaler via twitter et le site B et you pour avertir de mon refus de colis
ce dernier as ete refuser le 18 octobre
ce jour c est a dire le 02 novembre 2011 m inquietant de ne pas avoir de nouvelles du retour de colis ni meme du rembrousement
j appelle le service assistance qui me dis " ha non monsieur nous n avons jamais recu votre colis ni meme votre demande de remboursement" Oo
bon je monte en pression et explique je ne peux faire de demande de remboursement puis ce que je n ai rien activer comme ligne et ne peux beneficier de l acces aux differents formulaires
sur le site B et you
sur ce je me rapproche de coliposte qui eux ,me confirme la livraison et donc retour du colis le 21 octobre a 10H signature et releve faisant fois
je rappel encore le service assistance qui apres recherche s apercoive d un BUG et m annonce que finalement m on colis est bien la
(10jours dans la vue) et que ma demande de remboursement va etre renouveller
hors surprise en rentrant ce soir un mail de B et you
je cite
" Bonjour xxxxxxxx,
Vous avez passé commande sur www.b-and-you.fr (commande n°1000xxxxx), malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite.
Ainsi, conformément à nos engagements, votre règlement n'a pas été encaissé.
Merci de votre confiance
A très bientôt sur b-and-you.fr
Si vous avez des questions, nhésitez pas vous rendre dans la rubrique Assistance"
alors que mon compte a bien ete debiter et rien n es revenue depuis
sur le site B et you ma facture n apparais plus c est comme si je n avais jamais passer commande
votre avis?
car si je dois attendre 30 jours a partir de maintenant et qu en plus derriere je me fais soustraire de 613 euros ca va pas etre la fete
surtout qu aucun intermediaire n est possible tout se fais en ligne pratiquement
Hors ligne
Dur ce qui t'arrive. La facture qui n'apparait pas/plus car tu n'as finalement pas de ligne chez eux ne va pas aider.
b&yoi question tarif c'est correct mais alors des qu'il y a un soucis...
Je te souhaite d'etre rembourse rapidement.
Petite question, pourquoi tu n'as pas commande directement l'iphone chez apple?
Hors ligne
il aurais mieux value
mais j ai bonne espoir
j ai recu un mail confirmant ma demande de remboursement
j espere etre en bonne voie
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.